Est-ce que c'est normal ? oO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , sa fait maintenant 5 mois que je fais de la guitare electrique et j'ai l'impression de n'avoir toujours pas de corne . J'ai cette impression car , la peau sur le bout de mes doigt s'arrache au bout de 1 heure de jeux sad et après , impossible de jouer , la douleur est trop horrible ( surtout lors des bends :s ) . Voila , j'ai lu que normalement au bout de 1 mois on devrai l'avoir . Donc esque c'est normal , esque c'est moi qui me met mal lors des bends ou autre ? Ou esque ce son mes cordes qui sont pourries ? Merci pour vos réponses ! bump

Ps : La semaine , je joue environ 1h par jour et le weekend sa peut aller de 2h jusqu'a 4h d'affiler



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Patience.

C'est tout ce qu'il y a à retenir ça passera avec le temps, il faut parfois plus longtemps pour que la corne se developpe, il m'a fallu trois bons mois en jouant tous les jours, d'autres il leur a fallu trois semaines ça depend des gens.

moii51

Artiste très motivé
283 messages
moi perso je joue sur ma guitare folk pour me remtre la corne et elle apparait au bout de 3 ou 4 jours en jouant 1h par jour.
Je reconnais que sur une guitare électrique il est plus difficile d'en avoir du faite que les cordes sont plus "mole" (le tirant est moins élevé).

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
certains guitaristes utilisent le meme tirant
sur folk et sur electrique...

c'est mon cas:
10.46 dean markley signature sur electrique,
10.47 Martin Bronze sur folk


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
c'est mon cas:
10.46 dean markley signature sur electrique,
10.47 Martin Bronze sur folk


13.56 sur elec icon_cheesygrin ideal pour avoir des doigts d'acier.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
dans le film Iron man,
on voit dans un coin de son appart,
une gibson ES, et une telecaster...

c'est chez toi?
icon_cheesygrin

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
bah ça va certainement finir par venir moi ça fait bientôt 1 an que j'ai commencé la guitare et bizarre mais au début j'ai jamais eu mal aux doigts et tout pourtant je joue beaucoup.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bout, esque, normal, lors, des, mois, bends, impression, avoir



+