Je cherche un ampli tout lampe je suis plutot axé metal je veux un tete et baffle(4*12 de preference) et j'ai un budget de +/- 1000euros (enfin surtout moin hein :o ) alors arreté moi tout de suite si avec une telle somme ce que je demande n'est pas possible
Après, tu peux prendre le même en 212, 200 euros de moins. Mais je sais pas, peut-être que les 212 sont moins adaptés au métal (supposition...)
Pour les têtes qui sonnent bien dans le gros son, on propose souvent certaines ENGL, mais il y en a pas mal d'autres (des randall, mais elles ne sont pas à lampes). Mais ca aura quand mêmes tendance à dépasser, avec un gros baffle, les 1 000 euros. Après, il y a les combos, et là tu fais la différence... (quand le(s) HP ne représente(nt) plus la moitié mais le 1/5 de l'ampli, ça réduit pas mal le prix final...)
merci pour vos reponse pour la baffe j'ai trouvé des fame en 4*10 celestion vintage pas trop cher mais pourles tete pouriez vous m'indiqué des model precis ?
4x10 ? je pense que c'est pas terrible... 10 pouces, c'est pas mal pour les grattes, mais c'est plus adapté à la basse (ou on trouve des 8x10). Prends plutôt qqchose en 12 pouces... Pour les têtes, je suis pas trop axé métal, je peux pas te dire... Va sur Thomann, regarde les têtes métal qui sont accessibles, et regarde, en faisant des recherches ici ou sur google, si elles valent le coup.