le 06/05/2008 15:25:53
 3 messages sur 100 jours

| | Remplacer un ampli de 10 watts :/ | |
 | Bonjour à tous,
J'ai recommencé à jouer de la guitare, il y 3 semaines après avoir arrêté plus d'un an. Je suis débutante et je possède une guitare Folk (celle de mon père, elle e environ 30 ans) et une guitare électrique noire et blanche récente, qui imite un peu la Fender (marque XP).
C'était un pack et j'ai besoin de vos conseils, car j'aimerai un ampli de taille moyenne, de bonne qualité et pas cher avec lequel on peut faire quelques bons effets parce que le mien de 10 watts est vraiment basique (pour ne pas dire m**dique).
Merci ! |
|
|
le 08/05/2008 19:39:19
 3 messages sur 100 jours

|  | Non, je ne veux pas un truc puissant ! Mais un ampli d'une taille moyenne, avec lequel on peut faire plusieurs effets (j'sais pas comment expliquer ca). Je vais voir ton modèle. Merci |
|
|
|