Remplacer un ampli de 10 watts :/

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

J'ai recommencé à jouer de la guitare, il y 3 semaines après avoir arrêté plus d'un an. Je suis débutante et je possède une guitare Folk (celle de mon père, elle e environ 30 ans) et une guitare électrique noire et blanche récente, qui imite un peu la Fender (marque XP).

C'était un pack et j'ai besoin de vos conseils, car j'aimerai un ampli de taille moyenne, de bonne qualité et pas cher avec lequel on peut faire quelques bons effets parce que le mien de 10 watts est vraiment basique (pour ne pas dire m**dique).

Merci !



Bah , si tu es débutante , je pense pas qu'il te faut un truk hyper puissant . Moi perso , j'ai un Roland cube-15 ( 99€ ) et je le trouve plutot pas mal pour un debut wink

Non, je ne veux pas un truc puissant ! Mais un ampli d'une taille moyenne, avec lequel on peut faire plusieurs effets (j'sais pas comment expliquer ca). Je vais voir ton modèle. Merci

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
dans le genre ampli à modelisations,
je pense que le meilleur rapport qualité prix est pour les amplis
VOX AD15 et AD 30

de nombreux sujets de ce forum en font l'eloge,
j'ai moi meme un AD30 (que j'utilise moins en ce moment)
je te le conseille vivement.

ou l'ad 15...

en ampli plus 'traditionnel'
tu as le KUSTOM tube12,
qui coute un prix derisoire et est EXCELLENT à mon gout.

moins varié en effets (ya pas d'effets)
mais plus 'vrai' au niveau des sons, de clairs à saturés (pas de disto lourdes)

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Si tu veux des effets la meilleure solution serait un apli + une pedale d'effets. Tous mes potes font ca. Marshall 15 + une pedale. Moi perso j'ai un gros truc 100dfx de la meme marque, mais ca c'est pour rester chez soi. bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, watts, cente, blanche, noire, lectrique, ans, environ



+