Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Le chewing-um et la pastèque ça va ensemble tu crois??? Aussi, pourquoi on ne fabrique pas un chewing-um a la pastèque???



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum hum quelle drole d'idée !!

mais ca existe deja! si tu cherches bien, tu devrais en trouver, surtout dans les magasins americains (ca se dit watermelon si ca peut t'aider dans tes recherches!)
bonne chance! bravo

sa serait trop bon un chewing gum à la pastèque !!! miammmmmmmmm

moi j'connais les sucettes à la pastèque c'est super bon, pour le chewing gum,..... pourquoi pas ?

ps : sucettes à la pomme c'est bon mais ça laisse une haleine dégueu... sad

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Nan? ça existe vraimenthum ??? ça doit etre dur a trouver sauf si tu vas aux états unis (le pays du chewing-um non?) mais bon ça doit etre assez bon... chanteur

je suis pas d'accord, ca va pas trop ensemble, déja que la pasteque ca a out de flotte, et que ls cehw gum ont pas beaucoup de gout, ebn c a te fais un chew gums sas gout.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
mdr, mais ils feront des chewing qui auront pas le gout de l'eau! il le bourrent de produit chimiques et ils aromatisent à la pastèque!! lol mais chacun son avis

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
il existe bien des sucettes au melon, et de la glace au fromage alors pourquoi pas une chewing gum à la pastèque (à condition qu'il y ai pas de pépins)

De la glace au fromage ... hum hum hum

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
oui c un peu beurkk

hum Je pensais pas qu'on pourrait un jour inventer quelque chose de plus dégueu que les ptits scotchs "eclpise" à mettre sur la langue...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mamzellebulle a écrit :
De la glace au fromage ... hum hum hum


bravo merci nos amis les anglais !!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

mamzellebulle a écrit :
De la glace au fromage ... hum hum hum


bravo merci nos amis les anglais !!!!



Remarque,les allemands ne sont pas mals non plus,quand à nous français... smyleybleu

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oui.......prenons l'exemple des tripes............ah ça fou la gerboulade
..et la tradition de la tartine de camenbert dans le café !!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : past, chewing-um, fabrique, pourquoi, aussi, crois, ensemble



+