Accueil > > Forums > Forum Débutants > Cherche guitare acoustique folk

Cherche guitare acoustique folk

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
dodo9130005/05/2008 19:51:52

0 message sur 100 jours

1 photo
Cherche guitare acoustique folk
Bonjour les gens!

Bon voila il y a un petit moment je cherchais une guitare électrique
je l'ai acheté et elle est génial Yamaha Pacifica 112 mais bon conscient que je ne pouvais
pas l'exploiter à fond et que je compte prendre des cours je pense la vendre et acheter une acoustique.
J'aime le rock et le blues genre Hendrix Clapton mais aussi Santana... C'est vrai que la guitarre électrique me convenait bien mais bon rien n'est encore fait.

Je penser à acheter un Cort earth e70ns

http://www.woodbrass.com/GUITARE%2BACOUSTIQUE%2BCORT%2BSERIE%2BEARTH%2B-%2BE70NS%2B-%2BNATURELLE...

Vous en pensez quoi de mon problème et de la gratte? Sinon des propositions merci!

Amicalement

enie's lover05/05/2008 20:16:48

0 message sur 100 jours

Salut à toi,

je vais te donner mon avis :
moi aussi j avais acheté une éléctrique et c vrai que bon g du mettre l ampli a la cave (bruit) et c t pas geniale. mais maintenant j en joues debranché (comme une guitare seche) et qd j aurai bien progressé je la rebrancherai pour mettre des effets (reverb ...)

alors t as pas besoin de vendre ta guitare elect pour jouer du blues P.s je trouve que le blues ca donne mieu sur une electric ac ampli

voila tu fais ce que tu veux

Peace

sandinista06/05/2008 19:43:42

0 message sur 100 jours

Grand Tabber
Mangeur de Tabs
1 photo

Dans cette gamme de prix ( moins de 150 Euros ) la Cort E70 est ce qui se fait de mieux.

Sinon, mon avis ???, moi, j'économiserai quelques mois pour pouvoir me payer la Cort, tout en gardant la Yamaha, elle te plait, si tu la vend, tu risques de le regretter et 135 Euros, c'est quoi aujourd'hui ??? 2 pleins d'essence , la Cort, elle, ne partira pas en fumée

Salut à +

dc.roko06/05/2008 20:22:44

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
3 photos

Sandinista a tout dit.

Je veux que ce soit les idées et leur son qui enivrent, pas leur volume sonore.
Jeff Buckley
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Débutants - Toutes les réponses pour "Cherche guitare acoustique folk"