Quels sont vos groupe de rock préférées?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
moi j'aime surtout le rock des américain et des anglais : offspring, red hot chili peppers, placebo...
et toi c'est quoi ton avis?



alors moi s est les bon vieux groupes comme SCORPIONS ,GUNS'N'ROSES,AC/DC,NIRVANA,CREAM,SEX PISTOLS,RAMONES...
des bon groupes et de la bonne musique smiley-guitar bravo

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
oui moi aussi j'arrete pas d'écouter ac/dc et guns n' roses(surtout sweet child o' mine et don't cry) voila!

don't cry est une chanson manifique que je vien de decouvrir et une otre super belle s est paradise city voila et essaie d écouter scorpions c est aussi un bon groupe tu verra...

Black Wire
The Brian Jonestown Massacre
BRMC
The Vines
David Bowie
Lou Reed
Iggy Pop / Stooges
Ramones
Pistols
Hot Hot Heat
Razorlight
The Libertines
The Doors
Supergrass
Blur
Adam Green
Jeff Buckley
Clash
Hives
The Shins
Strokes
Von Bondies
The Velvet Underground
Zutons
Yeah Yeah Yeah's
icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
mais sinon, les groupe d'autres style vous pérférer koi?

d autre style?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
reggea, funk, rap, disco, ska...

punk rock heavy matal rock'n'rol grunge tous se qui touche a la guitare

Mes groupes de rock/ métal préférés:
Iron Maiden
Rammstein
Slayer
Eric Clapton
Scorpions aussi bien que je ne connais que quelques chansons...

Tu aimes les brian Jonestown Massacre???Aurais tu vu Dig!???
Moi aussi, et j'adore, le gars, c'est un big génie!!!
RESPECT! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre et BRAVO! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
PS:je réponds à lolaz!

salut a toi ici arnaud et mon groupe prefere reste les cure depuis que j'ai 15 ans j'en ai 25 mais je suis ouvert à tout autre genre comme le métal prog, le jazz, l'electro, sauf tekno et ce rap qui me casse les oreilles limite aaaaaaaaaaaaaaaa

ppppp

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
qqqqq

salut
moi je pense qu'il n'y a pas que les groupes anglais ou américains qui jouent de la bonne musique !! moi en tout cas, j'écoute pas ke des chansons en anglais, et je crois pas qu'on puisse comparer...
franchement les francais chantent quand meme pas comme des casseroles fodrait pas exagerer !
après c du bourrage de crane si tu rentres dans la tete qu'en anglais c mieux, c sur ensuite t'écoutes plus d'artistes francais...
voila
ps:réponse a patacoldemars




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, rock, des, offspring, groupe, moi, aime, surtout, ricain



+