Bon matos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous...

J'aimerais savoir si ceci est du bon matos pour un "guitariste" comme moi qui a commencé l'étude de cet instrument il y a 3 mois (Sur Classique).
Pour me faire une idée.

Guitare : Cort Zenox Z22 (Black)
Ampli : Marshall MG30 DFX

Merci à vous



Oui ...

C'est un "oui" ironique ou non ? smyleybleu

Car je suis vraiment débutant et je n'y connais quasiment rien du tout.
L'ampli de toute manière étant donner que j'ai pas l'intention de faire des concerts avec il suffira largement je pense.
Mais c'est surtout au niveau de la guitare, que j'aimerais savoir si c'est un bon achat (206€ Neuf)

De toute façon, avec 206€ tu as forcement quelque chose de correct pour débuter.
Rappelle toi quand même que tu debutes, et que tu n'as pas besoin d'un materiel de professionel.

Je ne connais pas et intrument, mais je pense qu'a 200€, c'est certe un petit budget, mais c'est ce qu'il faut pour commencer.
Tu aviseras du meilleur matos plus tard.

Après, tu as bien sur raison de te renseigner au près des personnes pour savoir si ton intrument a un minimum de qualité, le mieux serait que tu l'essaye.

Je vais répondre autrement, uen gratte a 200€ c'est de la merde, je le dis carrément, même si je ne nie pas les qualité de cette gratte si elle en a, je ne connais pas, mais le mieux a mon sens est d'attendre pour acheter un matos corect, genre une ibanez qui peut êter abordable pour la bonne simple et unique raison que tu risque de te dégouter de la guitare avec une maauvaise lutherie et un son dégueux. Maintenant tout le monde n'a pas la chance d'avoir comme première gratte electrique une fender stratocaster.

A regarder les spécification de cette guitare, je dirai que elle est fais pour du métal.