Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > petite question pour tout le monde...

petite question pour tout le monde...

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
28 - 3 
emilysombre03/05/2008 18:44:05

0 message sur 100 jours

petite question pour tout le monde...
Comment vous vous voyez dans 10 ans?( rien à voir avec P.Bruel!)

break the silence !
soley03/05/2008 18:49:33

0 message sur 100 jours

jme suis jamais posé la question...
D'ailleurs çà me fais peur ...

do ré mi fa sol la si do
somalien03/05/2008 18:54:32

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
6 photos

Dans dix ans? Maintenant vu que je suis un punk étudiant de 20 ans, je me vois toujours punk (du moins toujours dans la tête) avec un boulot en rapport avec mes études et mes convictions personnelles (on peut rêver) en ptit appart avec une salle de musique, avec mes groupes de musique toujours allant du folk, reggae jusqu'au punk, métal. Je me vois toujours aussi immature, toujours célibataire, toujours à faire des chouilles. Je pense que je serai toujours dans les Vosges, ptêt dans la montagne, j'aurai sans doute arrêter le skate. J'aurai sûrement toujours le même corps tout maigre.

Enfin on verra j'ai le temps faut déjà que je finisse mes études...

www.myspace.com/narcolepticspunk => zieutez ça!
Si par hasard il y a des musiciens dans la plaines des Vosges ou à Nancy qui cherchent un bassiste...
anavrin03/05/2008 19:10:59

0 message sur 100 jours

moi je me voie clochard XD

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du mondei
somalien03/05/2008 19:12:05

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
6 photos

anavrin a écrit :
moi je me voie clochard XD

Quelle preuve d'optimisme...

www.myspace.com/narcolepticspunk => zieutez ça!
Si par hasard il y a des musiciens dans la plaines des Vosges ou à Nancy qui cherchent un bassiste...
le métalleur03/05/2008 19:13:55

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
1 photo

avec une les paul signature de moi que mes fans m'auront offert.

Faisant des tournées mondials avec Metallica en première partie

Bea quoi on peut réver ...

emilysombre03/05/2008 19:57:43

0 message sur 100 jours

moi je me vois pas mariée, mais salariée,euh....un peu moins naive,toujours accroc à certaines choses,mieux ds mes baskets,et à la gratte...à mmoins que j'ai un accident et que je sois morte avant, ou que je vire à ecouter de la varietoch,dans un peignoir bleu troué une bouteille de vodka à la main et des mouchoirs en papier de l'autre........wouuaouuuh ça donne envie.......

break the silence !
sandinista03/05/2008 20:13:17

0 message sur 100 jours

Grand Tabber
Mangeur de Tabs
1 photo

somalien a écrit :
J'aurai sûrement toujours le même corps tout maigre.

Faux, si à 20 ans t'es tout maigre à trente ans, tu prends 10 kilos et à 40, t'en reprends dix de plus ......enfin ça, c'est une moyenne et il y a bien-sûr quelques exceptions

A+

razielspectral03/05/2008 20:32:47

0 message sur 100 jours

Dans 10 ans ?

Déjà, j'aurai même pas fini mes études

Mais je me vois bien gagnante au loto (même si je joue pas...), avec un appart' de 150m² vue sur le parc de luxembourg, côté soufflot-st michel que je partagerais avec mon amoureux, pourquoi pas déjà un gamin voire deux
Toujours ma Washburn et mon Laney à mes côtés, une maison en normandie avec quelques chevaux. Toujours plein de soirées, les mêmes amis qu'actuellement, et quelques autres en plus.

amylynnkurt03/05/2008 20:38:17

0 message sur 100 jours

2 photos

J'm'imagine avec mon homme (faudrait encore que j'en trouve un ), avec les mêmes amis, bosser à l'Unesco ou un truc dans le genre, vivre toujours à Paris ou à Londres (que j'aurais préalablement visité avec Slashie ). Et pour rajouter une touche de rêve en plus ... mon homme jouera "Angie" des Stones à nos petits (un ou deux, un garçon et une fille) pour les endormir (ou un truc douuux ^^)

Qui est guidé par une étoile ne regarde jamais en arrière. Léonard de Vinci.
Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore pour l'univers je ne suis pas sur. Albert Einstein
http://partoch.com.miniville.fr
Répondre
1 
28 - 3 
Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "petite question pour tout le monde..."