Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > petite question pour tout le monde...

petite question pour tout le monde...

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
28 - 3 
emilysombre03/05/2008 18:44:05

0 message sur 100 jours

petite question pour tout le monde...
Comment vous vous voyez dans 10 ans?( rien à voir avec P.Bruel!)

break the silence !
soley03/05/2008 18:49:33

0 message sur 100 jours

jme suis jamais posé la question...
D'ailleurs çà me fais peur ...

do ré mi fa sol la si do
somalien03/05/2008 18:54:32

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
6 photos

Dans dix ans? Maintenant vu que je suis un punk étudiant de 20 ans, je me vois toujours punk (du moins toujours dans la tête) avec un boulot en rapport avec mes études et mes convictions personnelles (on peut rêver) en ptit appart avec une salle de musique, avec mes groupes de musique toujours allant du folk, reggae jusqu'au punk, métal. Je me vois toujours aussi immature, toujours célibataire, toujours à faire des chouilles. Je pense que je serai toujours dans les Vosges, ptêt dans la montagne, j'aurai sans doute arrêter le skate. J'aurai sûrement toujours le même corps tout maigre.

Enfin on verra j'ai le temps faut déjà que je finisse mes études...

www.myspace.com/narcolepticspunk => zieutez ça!
Si par hasard il y a des musiciens dans la plaines des Vosges ou à Nancy qui cherchent un bassiste...
anavrin03/05/2008 19:10:59

0 message sur 100 jours

moi je me voie clochard XD

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du mondei
somalien03/05/2008 19:12:05

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
6 photos

anavrin a écrit :
moi je me voie clochard XD

Quelle preuve d'optimisme...

www.myspace.com/narcolepticspunk => zieutez ça!
Si par hasard il y a des musiciens dans la plaines des Vosges ou à Nancy qui cherchent un bassiste...
le métalleur03/05/2008 19:13:55

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
1 photo