Corde qui vibre anormalement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,micro

J'ai acheté une Squier Bullet Strat et mes corde vibres anormalement c'est a dire quelle font leur note plus une sorte de saturation un peu bizarre.

Merci



question bête de ma part (mais moi mème j'avais ça sur ma basse...enfin ça n'a peut ètre rien a voir) ça serait pas tes cordes qui vibrent trop près des frettes? en ce cas remonte tes cordes légèrement ou fais les remonter...moi , c'était ça...tchou et bonne gratte smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai sa aussi mais tant que sa ne bloque pas tes cordes... sa n'est pas génant

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
j'ai sa aussi mais tant que sa ne bloque pas tes cordes... sa n'est pas génant


d'accord avec toi...c'est juste pour le son(sans ampli surtout) mais sinon sa change peu de paramètres(mis a part qu'il se peut que tes cordes s'usent plus vite et encore...avec beaucoup de temps icon_cheesygrin )

 Citation :
(mis a part qu'il se peut que tes cordes s'usent plus vite et encore...avec beaucoup de temps)

oui ils ont raison remonte un peu tes pontets ou ton chevalet (sa dépend de ton chevalet mais en locurence sur une strat c'est des pontet) Tuan parle d'usure personnellement j'pense pas car c'est que des vibration sur une frette ou si il y en a une c'est vraiment négligeable icon_redface

Guitaristiquement Slash36 wink

slash36 a écrit :

 Citation :
(mis a part qu'il se peut que tes cordes s'usent plus vite et encore...avec beaucoup de temps)

oui ils ont raison remonte un peu tes pontets ou ton chevalet (sa dépend de ton chevalet mais en locurence sur une strat c'est des pontet) Tuan parle d'usure personnellement j'pense pas car c'est que des vibration sur une frette ou si il y en a une c'est vraiment négligeable icon_redface

Guitaristiquement Slash36 wink


oui c'est pour ça que je dit avec beaucoup de temps il te faudrait peut être ta vie entière pour les user comme ça, ou alors c'est plus de la basse qu'il faut que tu joues, tu prend une pelle tu lui greffes des barbelés et ça le fera mieux... hammer icon_cheesygrin sinon c'est clair que t'as entièrement raison slash c'est négligeable!!

on dit que la corde "frise" si je comprends bien le probleme.
regle le truss rod ou comme dit précédement joue sur les montets ou le chevalet

Perso une gratte bien reglée sans corde qui frise (c est le phenomene qui vous arrive)est vraiment beaucoup plus plaisant tant au niveau du son qu au niveau du confort de jeu. wink

Passer a votre magasin il vous reglera cela rapidement.


++ smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, anormalement, bonjour, achet, squier, bullet, strat, vibres, dire



+