Infos sur les membres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Juste pour demander à Alex, pourquoi on a perdu ces infos essentielles sur la fiche d'un membre ? :
- tranche d'âge
- sexe
je trouve que c'est bien utile pour savoir déjà un peu à QUI on s'adresse et comprendre aussi la teneur des messages et les réactions et comment réagir soi-même sans gaffer



je suis d'accord avec morice mais ceci dit peut etre que ca ajouterai une forme de discrimination en écartant de certaines discussions les plus jeunes !
pour ce qui est du sexe, ceci parait a mes yeux peu important, d'autant plus qu'on le devine aisement pour la plupart d'entre nous ! voila mon avis

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
surtout si on met nos photos Washou mais je pense que Morice a pas tort c'est quand meme bien de savoir a qui on parle icon_cheesygrin enfin je pense

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
c'était un oubli, je viens de le réparer wink
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
smile Merci beaucoup Alexmaster. Prends une journée de repos aujourd'hui pour fêter tout le rtavail que tu fais pour nous. bravo

webmaster
webmaster a écrit :
c'était un oubli, je viens de le réparer wink
@+

merci Alex




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : infos, les, membres, juste, demander, alex, pourquoi, perdu, ces



+