Help me!!?-(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et bien vOila chui debutante et jarive a fair les accord jlé connait tous... c'est deja sa ^^ smyleybleu Mais jarrive pas a jouer de morceau endesaccord1 jcompren pa , sa senchaine tro vite , et kan jli les tab ou ya des note o dessu du txt ché pa kesky fofair
helpe me please sad sad sad sad

maitre maitre



fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
pour jouer les accords sur un morceau si sa va trop vite ralentit et prend ton tps, ça accéléreras avec de l'habitude wink

Ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi, j'ai aussi beaucoup de mal à jouer des morceaux, a trouver dans la chanson l'endroit ou sont les chengements d'accords.

Pas de panique, c'est normal, on débute, faut le temps de développer notre oreille musical, y'a pas de secret, faut bosser bosser et encore bosser.

Tu peux pas devenir Jimmy Hendrix comme ça !

faut que tu écoute la chanson et que t'essaye de détecter le rythme et par chance si t'arrive a bien écouter que la guitare tu peux trouver le rythme!
le truc c'est qu'il faut essayer d'avoir la petite oreille qui change tout!et si t'écoute bien tu peux retranscrire dans ta tête le geste de la main droite de la guitare..et c'est la que tout change parce que ta trouvé le rythme de la chanson!

enfin pour ma part c'est ce que je fais...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Hey !!
Salut, moi au debut, je n'ecoute pas la music, j'enchaine les accords et je trouve le rythme aprés... ca marche ! en tout cas, pour moi !
voilou, bizoox et bon courage !

haeckx

1 photo
2 messages
choisi des morceaux simples et au tempo lent, un singe en hiver d'indochine par exemple, courage!!

julien34

Artiste très motivé
345 messages
salut tout le monde je suis dans le meme cas de 1debutante1 jarrive a jouer les accords je les conné par coeur, j'arrive legèrement a les enchainer mais elle a raisons sa va trop vite , moi mon problème c surtout le rythme car quand j'ecoute le morceau et quand je le joue ben smyleybleu je trouve pas le rythme
alors si quelqu'un peu m'aider, me donner un truc, mais sil vous plait aider moi car là..........
----------------------merci d'avance !! maitre------------------------

Bonjour tt le monde!
Bon, le pbme, au début, c'est que les accords on les connait( ou on crois les connaitre)mais on arrive pas a les enchainer rapidement.C'est normal, ton cerveau sait, mais ta main, ton bras ne savent pas encore. par exemple tu sait écrire, bon essaye de la main gauche...Ton cerveau sait mais ta main gauche ne suit pas.

Pas de panique c'est l'affaire de quelques mois.

Pour le rythme, le point important, je pense, c'est la sychro main D / main G, il faut commencer à travailler trèéés lentement puis accelerer progressivement. A titre d'info, quand j'apprends un nouveau morceau, je l'aborde ainsi ( après 25 ans de gtr).

tente de trouver des exercices d'accords ! c'est un peu barbant mais il n'y a pas de secret ... les bosser et re-bosser encore ça permet de faire passer la main avant le cerveau love
courage !

Salut
Commence par jouer le morceau lentement puis accélaire petit à petit tu verra après ça va tout seul idea




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, please, voila, chui, debutante, jarive, fair, accord, connait



+