aide pour choix d'une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui bonjour a tous alors je voudrais savoir avec qu'elle guitare commencer je commence à savoir joué des aire mais ma guitare enfin celle de mon père et un peut vieille c'est une aria et les truc en plastique qui tienne les cordes sont casser vers les cordes grave les guitare sont en fer et un pote a moi c'est une guitare seche pour info donc un collegue a moi me vendrez sa guitare seche avec corde en nylon neuf 50 euro et il me dit que c'est plus simple pour aprendre de jouer sur des cordes en nylon c'est vrai ? alor que dois-je faire ? acheter la guitare de mon collegue et réparé celle de mon pére quan je serais jouer convenablement sur celle avec les corde en nylon ou réparé directement celle a mon pére car aillant jouer sur des guitare en nylon je me sent plus à l'aise voilà merci de vôtre aides



foaly

Petit causeur
46 messages
"c'est plus simple pour aprendre de jouer sur des cordes en nylon"

C'est la simplicité que tu recherches ? Alors achète là et casse toi pas le tronc à reparer ton ancienne.

bah enfaite c'est qu'avec celle a mon pére dés qu'il y a une fausse note ou un doigt qu'appuie pas asser fort sa fait moche et dans touts les cas j'accorde la guitare a mon pére mais les accords sonnent faux je c'est pas d'ou sa vien

hates974

1 message

Bonjour t'avais dit que ta guitare produit un son qui n'est pas clair et je voulais savoir est-ce que c'est pas la caisse de résonance?

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Plus simple serais d'aller voir un marchand de guitares ou quelqu'un qui s'y connai en guitares et tu lui montre s'elle de ton pere. S'il se connait vraiment il trouveras le probleme. Perso je n'aime pas beaucoups les cordes en nylon. Mais les cordes tu peux les changer alors pour cette offre a 50E ca pourai etre raisonable mais je ne connais pas ton pote. bump .

qad

si la guitare à des cordes en nylon mets pas des cordes en acier c'est pas fais pour ^^
sinon ma classique aurai deja des cordes en aciers depuis longtemps xD

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Ca depends sur une classique tu peux metre de cordes jazz (en acie) Mais ensuite tu ne shange plus. J'ai deja aissaye.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, celle, nylon, jouer, des, cordes, par, plus



+