Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime beaucoup la voix de Johnny Guitar Watson, mais il y a aussi Don van Vliet, Van Morisson ou Ike Willis, enfin un petit spécial pour Jack Bruce qui chante encore mieux que ce qu'il joue de la basse.



sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aime beaucoup la voix de Johnny Guitar Watson, mais il y a aussi Bon van Vliet, Van Morisson ou Ike Willis, enfin un petit spécial pour Jack Bruce qui chante encore mieux que ce qu'il joue de la basse.


J'suis d'accord...
J'aime bien la voix de Springsteen aussi... C'est original, ça change !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
après j'aime aussi la voix de John Martyn, celle de Donovan, mais aussi Otis Redding, Janis Joplin, et encore plein d'autres.

Oui bah j'aime bien Jack White, Joan Jett, David Lee Roth...
Je repete mais j'adore ! ^^

1) System Of A Down
2) KISS
3) The Doors
4) Nirvana

1)NIRVANA
2)JIMY HENDRIX
3)MAXIMUM THE HORMONE

=D

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Il y en a beaucoup que j'aimerais citer ... Pour faire une petite selection, je suis fan de Nightwish et Within Temptation love maitre

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
1) Carlos Santana
2) AC / DC

Après, j'adore plein d'autre groupe, comme deep purple, green day, jimi hendrix, red hot chili pepper, nirvana, linkin park etc...

NIRVANA est mon groupe prefere,mais je ne me limite pas qu a ça j aime aussi AC/DC,les beathles , ZZtop , aerosmith et plein d autres chanteurs ou groupes de rock ou metal icon_cheesygrin

gabgabinette

9 messages
VIVE NIRVANA!!!!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
mes groupes du moments sont:

ntm: toujours été un grand fans de ce groupe!! surtout du jaguarr! j'ai revus leurs concert au zénith en 98..! parfait!

pink floyd: ...il ne ce passe pas un mois sans que j'écoute un album de ce groupe là...!

nightwish: c'est ce que je préfère dans le métal! et puis ils ont sortis leur nouvel album "imaginaerum" toujours aussi impressionnant dans ses compositions tuomas holopainen! superb album! pour une fois qu ils ce lancent dans un album concept! c'est épique, grandiose, mélodique, heavy et magic!

skeatch

1 photo
6 messages

Scorpions, ACDC, Pinkfloyd, Green Day, The Who et mon chanteur préféré est Jean-Jacques Goldman !

vava62

1 message
moi c'est:

Rammstein
Oomph!
Nirvana
Metallica
Black label society
Marilyn Manson
Zoe
Nickelback
Shine Down
30 seconds to Mars
AC/DC
Iron Maiden
Jimi Hendrix
Guns and Roses

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
The White Stripes
The Raconteurs
The Dead Weather
The Black Belles

Jack White (En tant que guitariste mais surtout en tant qu'artiste)

lagothdu27

1 message
EVANESCENCE
METALLICA
NIRVANA
NIGHTWISH
MARILYN MANSON
WITHIN TEMPTATION

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, votre, groupe, chanteur, ensuites, euse, groupes, nirvana, quel



+