Fender strat standard ou Epiphone goth G-400?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je veut m'acheter une nouvelle guitare mais j'hésite entre deux guitares: Fender Stratocaster Standard ou Epiphone Goth G-400 (ou sg G-400), sachant que je fait du Rock/Pop Rock/Hard Rock et que j'ai un assez bon niveau à la guitare! Pouvez-vous me conseiller sur ces guitares, leurs diffdérences et points communs !
Merci d'avance !



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
La Fender standard est un peut trop Light pour être bien dans tous les Styles. Sauf en HSS peut être.

Je pense que la G-400 est mieux

Un monde d'écart entre les deux.... Dans le genre différent, c'est vraiment extrême.
Comme dirait notre ami Syle, si tu hésites, c'est que tu ne les as jamais essayées . Alors direction magasin ! icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
leur différence c'est que elle ne joue pas dans le meme registre,pour du rock, hard rock la g 400 est plus indiqué avec ses humbuckers.

la strat est équipée de 3 simples, des sons plus clairs moins péchus...après si tu prends une strat mex ou us le prix n'est plus le même (les mex sont moins bien finies).pareil entre l'épiphone et la sg

cela va également dépendre de ton budget !

fender
Donc la G-400 vaut le coup pour 300€? smile Mais après SG ou Goth?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
apres c'est ton budget, si tu peux une sg (gibson )pourquoi prendre une epiphone !

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, standard, epiphone, goth, guitare, guitares, fender, ces, merci



+