tablature complete de mistral gagnant ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SLT A TOUS ! jesper ke tou le mone va bien sur ce forum smile_cool
je voulais savoir si kelkun parmi vs a une tablature complete de mistral gagant de renaud .... ke je dis tablature complete c'est a dire pas uniquement les accords ms toute la tablature parcke jaimerai bien la jouer comme le piano !!!!!!!! vs pensez ke c possible ?



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
merci pr les tablatures ! ms je dois les ouvrir avc kel programme ? je les ai décompréssé avc winzip mais ensuite kel est le programme ke je dois utiliser pr le lire ? sad

Arg, c'est avec Guitar Pro qu'il faut les ouvrir...si tu l'as pas, t'es bon pour recommencer tes recherches pour trouver un fichier texte...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
metallica82 a écrit :
merci pr les tablatures ! ms je dois les ouvrir avc kel programme ? je les ai décompréssé avc winzip mais ensuite kel est le programme ke je dois utiliser pr le lire ? sad


Désolé,c'est Guitar Pro,ici seulement en démo,mais c'est amplement suffisant : http://www.guitar-pro.com/eng/Downloads.php

ca yes jai téléchargé guitar pro et jai pu lire la tablature ! elle est excellente ! merci bcp icon_cheesygrin je savai pa ke guitar pro etai aussi bon c la premiere fois ke je lutilise ... en tt cas si avez dautre tabs de piano adapté pr la guitare je sui preneur !
smiley-guitar !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, complete, mistral, bien, gagnant, slt, jesper, tou, mone



+