tablature complete de mistral gagnant ???

nouveau message Répondre
Recherche

#
SLT A TOUS ! jesper ke tou le mone va bien sur ce forum smile_cool
je voulais savoir si kelkun parmi vs a une tablature complete de mistral gagant de renaud .... ke je dis tablature complete c'est a dire pas uniquement les accords ms toute la tablature parcke jaimerai bien la jouer comme le piano !!!!!!!! vs pensez ke c possible ?

#
#
merci pr les tablatures ! ms je dois les ouvrir avc kel programme ? je les ai décompréssé avc winzip mais ensuite kel est le programme ke je dois utiliser pr le lire ? sad

#
Arg, c'est avec Guitar Pro qu'il faut les ouvrir...si tu l'as pas, t'es bon pour recommencer tes recherches pour trouver un fichier texte...

#
metallica82 a écrit :
merci pr les tablatures ! ms je dois les ouvrir avc kel programme ? je les ai décompréssé avc winzip mais ensuite kel est le programme ke je dois utiliser pr le lire ? sad

Désolé,c'est Guitar Pro,ici seulement en démo,mais c'est amplement suffisant : http://www.guitar-pro.com/eng/Downloads.php

#
ca yes jai téléchargé guitar pro et jai pu lire la tablature ! elle est excellente ! merci bcp icon_cheesygrin je savai pa ke guitar pro etai aussi bon c la premiere fois ke je lutilise ... en tt cas si avez dautre tabs de piano adapté pr la guitare je sui preneur !
smiley-guitar !

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tablature, complete, bien, mistral, voulais, savoir, kelkun, parmi, forum