634 messages sur 100 jours Artiste en devenir 3 photos
Okay
Gratte électrique, Folk ???
Si c'est une électrique, il faut prévoir un ampli. Pour avoir un compromis pas mal de guitare électrique/ampli pour commencer, faut compter 350 euros. Dis nous quel budget tu as, on essaiera de trouver la meilleure chose que tu puisses avoir
Si c'est une électrique, il faut prévoir un ampli. Pour avoir un compromis pas mal de guitare électrique/ampli pour commencer, faut compter 350 euros. Dis nous quel budget tu as, on essaiera de trouver la meilleure chose que tu puisses avoir
Pour le budget il me faut en dessous de 500€, j'ai déjà un ampli (ibanez). J'ai commencé la guitare avec un pack Aria et je veut changer car ce n'est pas super
Après tu as peut être quelques stratocaster (A ce propos, ca vaut quoi une télecaster lite ash ?)
Tu es sur que tu ne voulais pas parer de la stratocaster lite ash?
La télécaster lite ash est excellente dans son genre, bon rapport qualité pris, très typé avec le corp en fene (comme sur la 52 je crois). Mais attention c'est une guitare qu'il faut essayer!! Elle est très typée!
La stratocaster lite ash est une (trés?) bonne guitare, mais elle n'aura pas le son "classique" des strat (a cause du corps en frêne)