pied de micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourait me guider pour la fabrication d'un pied de micro


Merci : ToMM



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ca dépend de ton matos, et de ton talent de bricoleur...
Avec mon premier groupe on a jamais eu de pied de micro alors on prenait ce qu'on avait sous la main et on attachait le micro dessus. Je pense qu'acheter un pied de micro dans le commerce peut être plus simple...

oui, C'est deja ce que je fait, en ce moment, il est avroché a un porte guitare xD

J'ai un pote qui en a fabriqué plusieurs à base de tube en acier et de lampes d'architecte, c'était assez pratique..

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Nous on faisait grunge, un pot de fleur avec un tuteur, on plantait un bâton avec au bout de ce bâton une attache pour micro et on liait le bâton et le tuteur ensemble, et le chanteur chantait avec un monstéra devant les pieds...

Si tu as un pupitre, tu le décapites, tu attaches le fameux truc qui tient le micor, et t'as un pied de micro réglable mais peu stable.

comme il pleut, je vais m'atteler a la tache cette aprem, su j'y arrive, je mettrai des photos ^^

somalien
somalien a écrit :
Si tu as un pupitre, tu le décapites, tu attaches le fameux truc qui tient le micor, et t'as un pied de micro réglable mais peu stable.


tu n'est pas obliger de le décapiter tu le referme juste apres tu met ton micro dessu , un bout de scotch et c'est bon .^^

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
oui c'est vrai qu'on peut se passer de la décapitation, mais ça me divertit...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Si tu sais souder avec les chalumo xD ( j'ai vu mon père faire )
Tu prends un socle qui peut-être un métal n'importe lequel tant qu'il est plat et lourd et tu prends un tube comme un truck de parasol, tu fais un trou dans le tube en haut pour faire un axe, tu mets ton axe avec une cheville ou quoi, tu coupe le haut du tube sur 5 cm avec un angle d'environ 45° pour laisse place à un second tube qui sera à la diagonale et t'as plus qu'à souder et mettre ton micro ^^.

Oui, merci touf man, je vais surement faire un truc dans le genre ^^

Donc, je file voir ce que j'ai en stock ^^

moi c'etait un pied de parasol sur lequel on accrochais un cintre puis le micro ^^

Ouai bah j'avais rien et pas le temps non plus et surtout la fleme, alors j'en ai acheté un ... xD




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, pied, tomm, merci, fabrication, guider, pourait, quelqu, savoir



+