Voodoo Child de maître Hendrix, une bonne version!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards icon_cheesygrin

J'aimerais bien m'amuser sur Voodoo Child de Hendrix, je l'a cherche en format GP.J'ai donc chercher sur 911 tabs, guitariff... j'en ai trouvé sa c'est sûr mais se sont jamais les mêmes... elles différent beaucoup. Je demande donc à ceux qui ont déjà pu l'apprendre, si ils pouvaient m'en conseiller une particulièrement.

Merci beaucoup wink
Bonne journée smile_cool smiley-guitar



Personne? maitre maitre icon_redface

alex.guitarman

Petit causeur
1 photo
28 messages
slt moi c alex, je suis etudient a l'academy de musique d'auckland en nouvelle zealand...
bref c'est just pour te conseiler.... il n'y a jamais de bonne version ou de movaise version d'un morso, il fo que tu prenne la partoche la plus facile a jouer pour toi... sa va dependre de si tu as des grands doigt ou pas, ta technique de jeu et de tes gouts musico! par la suite tu poura changer de technique si tu trouve qu'elle sonne moin bien que d'autres...
si tu cherche la "bonne" version il te rest que deux solutions:
_acheter le book de partoch(qui risque d'etre cherosss)
_regarder une video d'hendrix et en zoomen sur le manch>>

donc vla, et entre nous GP n'est pas le meileur logiciel de partoch....se sont des partochs que les gent evoient a gp et gp les publis..donc bonjour la pressision!!

wink bonne chance dans ta quette et amuse toi bien!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : voodoo, donc, beaucoup, les, child, bonne, hendrix, partochards, aimerais



+