Taille Baffle amplis basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kolrom

Petit causeur
2 photos
43 messages
Bonjour,

J espere ne pas avoir rate un topic traitant du meme sujet !!!1

J aimerai savoir ce que vous pensez d un ampli Basse avec HP 2x10, je sais bien qu'au niveau rondeur et profondeur un HP 15 fait une grosse difference, mais la j ai touche un GK(gallien krueger) 200w 2x10 et j ai ete surpris, bien evidemment les gars de la boutique ne m'ont pas laisse le pousser bien fort ... donc je doute encore de ce que ca pourrait donner a moitie de la puissance par exemple ... c est pourquoi je sollicite vos experiences, pour infos je joue principalement du rock, voir du metal des fois, avec une musicman stingray 4 cordes, et je cherche a acheter un ampli pour jouer dans les cafes ou il n y a pas de sono ...

Merci pour votre aide et vos avis.....



UN ampli 2x10 te donnera plus de satisfaction qu'un 1x15 avec ta stingray. C'est une basse nerveuse, et il faut du repondant. Je te conseille un ampli du type que tu as essaye. Et dit toi que la rondeur tu l'auras aussi si tu joues avec la pulpe des doigts et la main plus pres du manche.

kolrom

Petit causeur
2 photos
43 messages
Cool,

Merci pour la reponse rapide, en fai je ne suis donc pas devenu fou en trouvant que le 2x10 pete bien maitre

ehhhhhhhh non tu n'es pas fou icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bien, basse, les, ampli, avis, fait, grosse, difference, touche



+