pe on joue des 2 guitar
 5662 messages sur 100 jours 
|
| pe on joue des 2 guitar |   |
 |
 | je voulais savoir kan on joue de la guitar classique est ce kon pe jouer de la guitar electric
ca ce joue pareil ou pa
|
|
|
 22 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
 |
 | Bien que les styles pratiqués soient forcément différents, le principes reste le même : une main qui gratte les cordes et une qui les frette. Après, les techniques et les styles sont différents, forcement ....
|
|
Le poulpe est mort, vive le poulpe !
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | BEn oui on peut jouer des 2 guitares certes les technique change
mais moi personellemen je déconseille a tous débutant de démarre par la guitare électrique
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé 7 photos
|
 |
 | alexom93 a écrit : BEn oui on peut jouer des 2 guitares certes les technique change
mais moi personellemen je déconseille a tous débutant de démarre par la guitare électrique |
ben c'est mitigé en fait. Parece que la gratte electrique est plus douce à jouer en générale, moins d'écarts de doigts à faire......
Par contre quand tu te met sur une seche derrière comment tu lutte !!!!!
Donc effectivement la gratte electrique permet des resultats avec moins d'effort et évite d'abandonner par découragment, mais ça donne un moins bonne apprentissage et un cruel retour à la réalité quand tu change d'instrument pour arriver sur une accoustique ! |
|
sldgnjozshjgfolqeiealapp
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Moi perso je te conseille de commencer par une guitare acoustique parceque c'est pas plus chère que l'électrique et tu pouras économiser ton argent tout en aprennant à jouer de la guitare. Enfin c'est ma méthode mais tu fait comme tu veux ...
|
|
|
|
|
Plan du Aide sur le Forum
- Toutes les réponses pour "
pe on joue des 2 guitar"