de l'huile sur les cordes
 15 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
| de l'huile sur les cordes |   |
 |
 | Bonjour
J'ai entendu dire que si on mettait un peu d'huile sur les cordes on pouvait glissé plus facilement sur le manche et donc être plus rapide.
Donc je voulais savoir si c'etait vrai ^^
merci =)
|
|
|
 83 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | mis à part de l'huile de coude, je ne vois pas
Je te conseillerais plutôt d'utiliser des produit comme "fast fret" prévu à cet effet
En général tu utilise l'huile de citron, mais pour nettoyer la guitare (et encore je pense qu'il faut vérifier le type de verni que tu as dessus) |
|
Qui veut gravir une montagne commence par le bas
|
 122 messages sur 100 jours  Artiste participatif 1 photo
|
Bassiste du groupe Projet-Z :
http://www.myspace.com/projetz
"Un mort c'est une tragédie, des millions de morts c'est une statistique" Roosvelt
"tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres" Einstein
|
 399 messages sur 100 jours  Artiste très motivé Petit Downloader
|
 |
 | c'est vrai que ça peut aider mais bon, ya moyen d'aller vite sans sa
|
|
recherche groupe de métal ou de rock dans bruxelle contactez moi (je suis bassiste
|
 47 messages sur 100 jours  Membre Banni Petit causeur
|
 |
 | Franchement jamais entedus parler de (huiler les cordes) et je crois que la vittesse ne depends pas de ca  . |
|
|
|
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
|
 527 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 2 photos
|
 |
 | Avec ça tu rajoute vinaigre, sel poivre et le tour est joué. Non, plus sérieusement, si tu veux que ton manche glisse bien, tu peux te talquer les mains mais n'en mets pas trop quand-même. C'est glissant et ça n'abime pas la guitare, surtout l'été quand il fait bien et qu'on transpire!
|
|
Quand faut y aller, faut y aller!
|
 1220 messages sur 100 jours  Pilier de Forum 1 photo
|
 |
 | Perso pour des slides d'enfer je passe un peu d' O'cedar sur mes cordes, c'est assez efficasse par contre je n'en mets pas sur la touche.
|
|
Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
|
|
|
Plan du Forum Basse
- Toutes les réponses pour "
de l'huile sur les cordes"