guitare ayant pris l'eau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x-x

Petit causeur
12 messages
bonjour, voila j'ai recuperé une guitare electrique mais il paraiterai qu'elle ai pris la flotte et qu'elle ne marche plus (c'est pour ca que je l'ai eu gratuitement).
Ne possédant qu'une guitare classique je ne possede pas d'empli et je ne peux pas savoir si elle peut marcer ou pas.
j'aimerai savoir si une guitare electrique qui prend la pluie est définitivement inutilisable ou s'il est possible de la reparer
merci d'avance



je pense qu il y a moyen oui reste a savoir le probleme.Mais si tu n a pas d ampli comment tu sais qu elle marche pas??c'est l ancien proprio qui te l a dit??
Ensuite tout depend de la gratte aussi.si c'est une guitare bas de gamme ca vaux pas le coup d investir dans une guitare pareil surtout si c'est les micro qui sont morts.
apres attend l avis des boss du forum pr te repondre

x-x

Petit causeur
12 messages
la marque c'est Ryan je ne connais pas c'est un truc japonnais.Et oui c'est l'ancien proprio qui ma dit qu'elle marchait pas .

franchement t embete pas avec ca. http://www.partoch.com/forum/post_794921,besoin+de+votre+avis+sur+cette+gratte.h...
voila pour 300€ t as une gratte qui sonne bien avec une bonne lutherie et ou tu pourra plus tard changer les micros.
Apres c'est toi qui voit

Surtout qu'une gratte qui a pris la flotte, c'est une gratte dont le bois a sérieusement pris un coup dans la gueule, donc qui ne sonnera plus jamais.. Changer l'élec ne fera rien..

x-x

Petit causeur
12 messages
bon okay je la metterai en deco. de toute facon j'ai un pote qui va me vendre sa gratte avec son emplie donc c'est bon.
merci beaucoup

x-x
x-x a écrit :
la marque c'est Ryan je ne connais pas c'est un truc japonnais.Et oui c'est l'ancien proprio qui ma dit qu'elle marchait pas .

ben pourquoi tu l'as acceptée??

x-x

Petit causeur
12 messages
ben pour voir si je pouvais la reparer (parce que je veux une guitare electrique) et puis parce que si elle est iréparable je peux toujours m'en servir comme déco

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
ben pourquoi tu l'as acceptée??


remarque, vu le prix icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
dire qu'une gratte qui a pris la flotte ne sonne plus, c'est faux !

je me souviens d'un concert de "Tim Niaon" (ex "Tim The Jackass", sur le forum ) ou sa G400 avait pris la flotte, bein, niveau sonorité, ça n'a as changé grand chose... bump bump

image du forum

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Comment ils font sous la pluie hein ? xD
La flotte ne pourrait qu'entrainer de la rouille mais bon mise à part une déformation du bois, je ne vois pas trop ce que ça pourrait faire.
Et de toute façon y'en a qui payent une fortune pour se payer une relic alors toi t'en as une gratos ^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, elle, pris, electrique, savoir, eau, bonjour, voila, recuper



+