Jouer vite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, donc je voulais quelques petits conseils pour jouer plus vite, par exemple Hysteria de Muse, l'intro je ne suis pas assez rapide, comment remédier à ça ?
Merki =]



T'entrainer!
Et pour info hysteria, l'intro est au meme debit que le reste.
Et joue avec 2 ou 3 doigts, ca aide

Je joue déjà avec deux doigts, trois c'est pas pour tout de suite, mais merci du conseil =)

Pour info, on peut utiliser ses 4 doigts pour jouer de la guitare ... voir 5 !

Ce qui peut faire au total : 10 doigts ! icon_cheesygrin

Et comment fait tu pour "selectionner" ta note sur le manche?
Avec les pieds? icon_cheesygrin

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
Et comment fait tu pour "selectionner" ta note sur le manche?
Avec les pieds?


En fat il faisait plus une allusion au tapping à 2 mains invention de Eddie Van Halen si je ne me trompe pas

parce que sinon je sais pas comment tu fais

s'entrainer... l'idéal c'est de se taper des gammes.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
nicola2-8 a écrit :
s'entrainer... l'idéal c'est de se taper des gammes.


j'dirais plutôt que pour la vitesse (j'ai aussi bosser hystéria et now c'est good! ) l'idéal est pour toi de faire travailler tes doigts en bloquant les cordes de ta basse (son étouffé) et surtout en étant bien régulier sinon ça sert à rien. bosse au métronome et monte petit à petit et tu y arrivera avant même d'avoir compris comment !! icon_cheesygrin

Merci =D mais j'ai du mal à étouffé les cordes je sais pas trop comment on fait ^^"

Pose le petit doigt de ta main droite dessus... au niveau du chevalet

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
nan c'était plutot l'inverse pour moi tu bloque les cordes avec ta main gauche et tu fais travailler la main droite (tu pause juste la mainG sur les cordes sans appuyer) :)

Oui... Moi ca s'apelle un palm mute....

J'ai regratouille ma gratte hier tiens, ca faisais au moins 3 mois qu'j'y avais pas touche... Je suis toujours aussi mauvais icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jouer, vite, bonjour, donc, voulais, quelques, petits, conseils, plus



+