Packs Ibanez
 90 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
| Packs Ibanez |   |
 |
 | Bonsoir à tous,
Bon alors je sais que c'est un sujet saturé au possible, néanmoins pas moyen de me décider... pour le choix du 1er matos. Alors j'ai lu le sujet dessus sur ce fofo, mais la je partirais plutôt pour du ibanez, qui propose 2 packs qui m'ont l'air pas mauvais pour débuter...
-IBANEZ GSA6J vers 270€ avec une Ibanez GSA6 (parait que seul le vibrato la distingue de la GSA60) avec un ampli 15W
-IBANEZ GRX70DXJU vers 250€ avec une GRX70DX et ampli 10W.
Alors déjà les 2 grattes, j'arrive pas a trouver beaucoup d'infos dessus, donc dur de départager vu le faible écart de prix, si la GRX70DX se rapproche de la GRX70, c'est pas mauvais mais idem pour la GSA6 et GSA60, pas une mauvaise série non plus, et deuxième point d'interrogation : 10W est-ce assez pour sonoriser une chambre style 15m² ?
Merci !!
|
|
|
 43 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Bonjour !
Etant comme toi avant un nouveau avant , j'ai acheter le GSA6J - Jb ( les initiales de mon prenom jean-baptiste ) , la disto est plus que correct , le clean aussi : Bref idéale pour commencer ! tu n'en sera pas déçus !
L'ampli pour tes débuts te suffira amplement pour jouer chez toi ...
Bref fonce !
|
|
|
|
 |
 | Ok merci, déjà une réponse, d'autres avis peut être pour confirmer jbe47 ?
|
|
|
 1220 messages sur 100 jours  Pilier de Forum 1 photo
|
Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
|
 1772 messages sur 100 jours  Au Hit Parade 2 photos
|
 |
 | Il faut voir ce que tu souhaites jouer!
|
|
|
|
 |
 | Merci merci, alors la cort x2 je l'avais repérer comme potentiellement intéressante mais avoir juste 2 micro double ça me gêne niveau polyvalence, nan ?
La squier affinity idem, dans les envisagée mais la c'est le topic de conseils d'ici qui la casse : "Squier Affinity Strat & Tele (250€): Forme Strat ou Tele avec 2 ou 3 micros. La lutherie est bas de gamme, frettes pas toujours bien positionnées et qui peuvent dépassées du manche, les micros sont très mous. Bref pas terrible " donc bof je pense.
C'est vrai que prendre en séparé, j'osais pas trop car je connais pas assez mais avec des conseils, ce peut être encore mieux... mais plus cher ???
Sinon pour le style suis pas fixé encore c'est ma 1ere mais a priori j'aime bien muse, led zepplin, les gun's alors pas du jazz mais pas que du gros bourrin non plus.
|
|
|
 1220 messages sur 100 jours  Pilier de Forum 1 photo
|
 |
 | Les deux doubles ne sont pas génant bien au contraire et parfait pour ce que tu veux jouer!
La cort x2 ira très bien!
Tu sais ce ne sera pas plus cher:
la Cort X2: 138€
l'ampli: 68€
une sangle: 9€
un jack: 10€
un accordeur: 20€
tu auras les frais de ports gratuits car tu dépasses 200€
donc un matos complet et de qualité pour:
259€ tout inclu!
elle est pas belle la vie?!
|
|
Vends ampli comme neuf 15w ultra compact Tous réglages. Dispo sur Lyon. 35€ à débattre.
|
 1772 messages sur 100 jours  Au Hit Parade 2 photos
|
|
|
 |
 | A ok, comme j'ai lu un peu partout que les doubles sont pas bons en clean, me disait que la polyvalence était pas le point fort de la cort mais en même j'arrivais pas a situer ce qu'était exactement un son clean donc... lol ok ça me semble pas mal tout ça pour l'ampli c'est quoi que tu proposes à 35€ ?
|
|
|
|
 |
 | Sinon pour la SG pourquoi pas, ça vaut quoi par rapport a la cort ?
|
|
|
|
|
Plan du Forum Débutants
- Toutes les réponses pour "
Packs Ibanez"