Quel est le meilleur titre de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

twix.38

Artiste participatif
112 messages
Disons qu'ils en ont fait tellement des super... Ma préférée : Map of the problematique
mais apres y'a aussi muscle museum, new born, plug in baby, hysteria, time is running out, sing for absolution, supermassive black hole, starlight, invincible, knights of cydonia, uprising, resistance, undisclosd desires, guiding light... Dur de choisir !!! icon_cheesygrin



Citizen Erased pour moi, une intensité incroyable, une progression superbe un solo planant à souhait, et une ambiance un peu "spatiale" enfin bref, ce morceau me donne des émotions énormes ..

Stockholm Syndrome est très belle aussi.

twix.38

Artiste participatif
112 messages
rekiem a écrit :
Citizen Erased pour moi, une intensité incroyable, une progression superbe un solo planant à souhait, et une ambiance un peu "spatiale" enfin bref, ce morceau me donne des émotions énormes ..

Oui aussi elle, j'adore le refrain : "for one moment..." !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'adore Feelin Good ! maitre

twix.38

Artiste participatif
112 messages
p! nk hea_d a écrit :
J'adore Feelin Good ! maitre

Elle est super, mais en fait c'est une reprise wink

twix.38
twix.38 a écrit :

p! nk hea_d a écrit :
J'adore Feelin Good ! maitre

Elle est super, mais en fait c'est une reprise wink

Je sais mais je trouve leur version géniale

twix.38

Artiste participatif
112 messages
Oui c'est sur qu'elle est super, elle me fait des frissons ! smile_cool

matth12000

1 message
Feeling good est bien je l'avoue très très belle reprise mais rien ne vaudra jamais hysteria qui est la meilleur je pense!!

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Maintenant mes préférées c'est Showbiz et Citizen Erazen (sa s'écrit comme sa je crois icon_cheesygrin)

nicoamigo

4 messages
je repond un peu tard
c'est trop dure de trancher moi mes trois préférées sont hysteria, map of the problematique et sing for absolution
vive Muse

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Le choix est horrible (mon album préféré juste OOS est Absolution) mais pour ma part je dirais Unintended

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Après niveau live .. Knights of avec l'intro de Man with an harmonica !
En vrai ça fout les frissons !!!

twix.38

Artiste participatif
112 messages
Tout a fait vrai, je viens de les voir a montpellier et ça met le feu !!!

therockonline

5 messages
Pour moi la meilleure reste plug in baby avec son riff de malade

therockonline

5 messages
Pour moi la meilleure reste plug in baby avec son riff de malade




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, titre, meilleur, quel, born, new, reste, moi



+