Quel est le meilleur titre de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

unintended et the fury wink



rockeur01
rockeur01 a écrit :
Je constate que bcp de monde adore Knights of Cydonia mais perso meme sur Guitare Hero 3 (à jouer) je ne lui trouve rien d'extraordinaire bien qu'elle soit pas mal non plus.


tu dit qu'elle n'est pas terrible juste parcequ'elle est facile a jouer sur guitar hero hum

impressionant hum

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Non elle est pas facile du moins en expert mais c'est pas de la facilité que je parle mais à écouté. Je veux dire des fois je m'éclate sur guitar hero et je suis vraiment dans l'ambiance et là même si elle estb dure et qu'on a pas une seconde de repos je rentre pas dedans. Alors que certaines de Muse me mettent en "trance" lol maitre . Je dis pas qu'elle est à chier non plus je dis que je lui trouve rien d'exeptionnel mais c'est mon avis personnel.

Butterflies and Huricanes et Invincible

Je viens d'écouter Butterflies and Hurricane et elle est vraiment excellente.

nathounedu44

Petit Downloader
2 messages
moi je vè dir

- city of delusion
- take a bow
- map of the problematique
- space dementia
- futurisme

Ben moi.....pfff c'est dur de choisir ! Je dirais Space Dementia, Hysteria, Sing for Absolution, ou encore Hyper Chondriac Music qui n'est autre qu'Hyper Music en acoustique ! Sinon leur reprise sont excellentes Can't take my eyes of you, House of the rising sun, ou Please please please, let me get what I want, qui entre autre a été reprise par Deftones et comment dirais-je.....divinement mieux !

Plug in baby et time is running out smiley-guitar

metal-final

1 photo
1 message
elle son toute terrible mais j'ai une preferéence pour sing for absolution et stockholm syndrome icon_cheesygrin

j'aime bien the fury love

elles sont toutes énormes mais je préfére exo politics ou sunburn. smiley-guitar

Pour moi les meilleurs titres de Muse sont hystéria,plus in baby,invincible,knight of cydonia et unintended,starlight,new born,time is running out , sing for absolution et d'autre que j'oublie....

vik

ils sont tous aussi bien les uns des autres alors il est difficile de te dire qu'il n'y a aucun titre de Muse qui ne soit pas "bien" Muse is the greatest band in the world for myself. smiley-guitar

ninie121

9 messages
plug in baby...!!! mais ils sont tous malades leurs chansons

Space Dementia est ma preferé mais pas la meilleure , le problème avec Muse c'est que toutes leurs Song sont ENORMISSIME ! O_O




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, titre, meilleur, quel, born, new, reste, moi



+