Partoch "Hohner User's Club" If you please !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Hello a tous, j'inaugure aujourd'hui, le lundi 14 avril de l'an de grâce 2008, le Partoch Hohner User's Club !

espace dédié a la marque allemande Hohner, a ses guitares et basses d'un étonnant rapport qualité/prix !

pour ouvrir le bal voici ma basse une Hohner Professionnal PJ bass d'une 20 aine d'années, payée 120 euros, autant dire des clopinettes aux vues des qualités de l'instrument
image du forum



et la dernière arrivée dans le famille, une Hohner HL59, copie de LP asez surprenante et qui pour 300 euros détrone bon nombre de ses concurrentes!
image du forum

image du forum


a vous!



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Et les harmonicas alors ? hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
harmonica, accordéons etc..mais j'ai jamais pu en essayer donc bon.. icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'ai un harmonica Hofner aussi chère que ta basse Corey icon_cheesygrin

Si j'ai le courage je prendrais une photo... icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je possède aussi un harmonica blues band "c" et un marine band "d" icon_cheesygrin

Ma sœur a un Marine Band aussi, en Do. Mais elle utilise principalement un Lee Oskar.

Voici la mienne, celle sur laquelle j'ai fait mes premiers pas électriques .
Aujourd'hui encore je m'en sers beaucoup, elle est toujours à portée de main quand je suis dans mon lit.
Je compose avec elle, c'est pas une franche réussite ( notamment le manche vissé) mais elle a plus une valeur sentimentale qu'autre chose )

image du forum

image du forum


pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je possede une st 59', le modele strat...
vibrato flottant wilkinson,
2 guides cordes à roulettes sur la tete..
et un systeme de tonalité bizarre,
que j'ai viré, au profit d'une tonalité 'normale' de strat.. http://www.partoch.com/guide/387,388,Recabler+sa+guitare+au+standard+Fender+Stra...
on sent que hohner a cherché à faire MIEUX que l'original.

j'ai remplacé les 3 micros (qui n'etaient pas terribles du tout)
par un set de texas special GFS...

le corps est en aulne, vernis naturel,
la plaque est blanche tortoise..
on la voit ci dessous.

je ne suis pas tres strat, mais je pense que c'est un bon modele...

icon_cheesygrin je l'ai acheté d'occase dans un magasin,
ou ils ne connaissaient pas du tout la côte de cet instrument icon_cheesygrin
(300 :€uros à l'argus..)

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
J'ai un Marine Band en C, comme tous ceux qui ont voulu débuter l'harmonica blues je pense. Reste que je ne m'en sers que rarement, faute de temps pour apprendre réellement à en jouer.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
des que j'ai la mienne (lp l 59) je vous mets les photos !

fender
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://cgi.ebay.fr/guitare-hohner-jt-60_W0QQitemZ120254171976QQihZ002QQcategoryZ...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
elle a un look géniale: entre la strat, la jaguar et la mustang... j'y ajouterais bien un sélecteur 5 positions mais bon... la classic player 60' arrive fin mai donc non wobble icon_cheesygrin . La couleur fait un peu trop jauni à mon goût pour une guitare crème...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
comme promis les voila :

image du forum



image du forum




image du forum




sonorité et finition excellente, pour le prix vraiment surprenant ! seul les micros sont perfectibles !
manche collé, corps en acajou massif(ça se sent au poids), table en érable flammé (c'est pas une feuille de déco), binding trois plis sur toute la guitare très propre, manche super agréable avec action très basse !

fender
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Et voici ma future basse ! reservé pour moi ! love il faut juste que mon acheteur se décide a prendre l'ESP icon_redface

? elladan?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : hohner, partoch, user, club, qualit, euros, des, ouvrir, prix



+