Photographies !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour amis artistes !
que diriez vous si nous nous enrichissions tous !
je vous propose de mettre votre photo préféree ! quelle qu'elle soit ! (evitez tout de meme les cochonneries endesaccord1 )
en attendant votre choix !
merci



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah moi je pense que c'est celle la
image du forum

pour tous ceux qui aiment le rallye on voit bien que la voiture ecrase les amortisseurs et en plus c'est moi qui l'ai prise cette photo love love

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/dr
Tu aurais pu mettre une Subaru smyleybleu icon_cheesygrin

Bonne idée, dès que je rentre chez moi je mets la mienne, pas ma Subaru mais ma photo préférée razz

grand fan de la mer, le moment que je préfere c'est le coucher de soleil !
j'y suis au moins 2 ou 3 fois /semaine !
image du forum


darthdu69

God of Partoch
5974 messages
croquette a écrit :
Tu aurais pu mettre une Subaru smyleybleu icon_cheesygrin

Bonne idée, dès que je rentre chez moi je mets la mienne, pas ma Subaru mais ma photo préférée razz


en meme temps j'en ai bien des photos de subaru mais elle ont pas le meme style que celle la que j'ai prise ou alors c'est des pros qui l'ont prise et pas moi

mais bon pour te faire plaisir qu'est ce que ferais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum


bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/
Moi mes préférées les personnes qui sont dessus ne veulent pas être révélées à tout le monde, dommage... sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et puis j'en ai tellemetn des photos que j'aime bien
qyue je pourrais mettre un album.......
image du forum


allez une derniere pour ceux qui me connaissent pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/
love love
Merci Drathy pour la Sub ! maitre
Tu me fais toujours autant délirer quand je vois ta dernière photo icon_cheesygrin

Bah en fait moi aussi j'ai tellement de photos que j'aime bien ... le post deviendrait vite l'abum perso de Croquette lol
Le choix va être dur ...

Chui sûr que tu as bien d'autres photos à mettre Dan wink

croquette a écrit :
le post deviendrait vite l'abum perso de Croquette lol
Le choix va être dur ...
Chui sûr que tu as bien d'autres photos à mettre Dan wink

sad Ben au début il ne fallait en mettre que 1,et ma préférée je t'assure que je n'ai pas l'autorisation de la poster!

T'en fiche de l'autorisation icon_cheesygrin
Mets ta deuxième préférée alors razz

croquette a écrit :
T'en fiche de l'autorisation icon_cheesygrin
Mets ta deuxième préférée alors razz

endesaccord1 je respecte mes engagements, moi!
Et je n'ai qu'une obsession! love

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
moi j'en ai besoin de l'autorisation wink
n'oubliez que si vous balancez des photos qui ne respectent pas la nettiquette ou qui proviennent d'un photographe dont vous n'avez pas l'autorisation, vous allez créer des problèmes au site...
Merci d'avance icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
webmaster
webmaster a écrit :
moi j'en ai besoin de l'autorisation wink
n'oubliez que si vous balancez des photos qui ne respectent pas la nettiquette ou qui proviennent d'un photographe dont vous n'avez pas l'autorisation, vous allez créer des problèmes au site...
Merci d'avance icon_cheesygrin

Ah ben t'as vu Alex!
J'ai resisté même si c'est un modérateur qui m'a dit de me "fiche" de l'autorisation... wink
Suis quelqu'un de sérieux moi icon_cheesygrin

Zut pourrais pas mettre la voiture de mes rêves ... lol Toute façon Darthy l'a déjà mise.
Ok monsieur, on mettra que des photos perso et descentes smile

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'lai enlevee Alex c'est bon wink wink

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, merci, amis, artistes, diriez, enrichissions, propose, mettre, photo



+