Les différents tirants des cordes de guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raschidb

Artiste participatif
112 messages
c'est la worn brown :
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1924



gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Moi je joue en 11-48, je les trouve plus agréable que les 10-46 et ça permet de frizer moins quand on joue un demi-ton plus bas.

Merci à tous pour vos réponses, par contre à quoi servent tous ces nombres (en gros leur qualification)
Parce que j'ai compris les light, medium.... mais par contre cette histoire de 8/38, 9/42, 10/46.... je comprend pas trop à quoi ça se rapporte.......... hum

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
hartsock46 a écrit :
Merci à tous pour vos réponses, par contre à quoi servent tous ces nombres (en gros leur qualification)
Parce que j'ai compris les light, medium.... mais par contre cette histoire de 8/38, 9/42, 10/46.... je comprend pas trop à quoi ça se rapporte.......... hum


Ce sont les diamètres des Mi aigus et graves wink

YOOUUUU victoire!! icon_cheesygrin Je crois que j'ai enfin compris cette histoire de tirant, de 8/48 et tout ce bazar! Merci à vous tous pour vos réponses, elles m'ont bien aidées maitre
ET VIVE LA GRATTE!! smiley-guitar

j'ai vue un commentaire sur une BC Rich qui disait qu'il fallait changer les cordes avec je cite :
"possibilité de monté un tirant 11-52 en oubliant pas de faire réglèr le manche pour ne pas tout bousiller :)"
Sa signifie qu'il faut regler le manche a chaque fois qu'on change de cordes ?? hammer

raschidb

Artiste participatif
112 messages
les cordes non le tirant oui ca depend

L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, des, light, rents, tirants, medium, diff, manque, all



+