PEDALE WAH BIEN FUNK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

escobartoi

Petit causeur
13 messages
Bonjour a tous!!!

Eh oui, encore un p'tit nouveaux qui veux tous savoir sur tous!
Je vien a vous car, j ai debuter la guitare y a un mois avec une YAMAHA EG112C ET AMPLI YAMAHA GA15 bref...
Je souhaite acheter une pedale WAH pour me lancer sur des sons funk, j ai vu de tous mais surtout 3,4 produits*BEHRINGER HELLBABE01 la meilleur marché
*MORLEY CLASSIC CLW
*VOX CLASSIC
ET BIEN SUR LA *CRY BABY

Le prix de ces 3 pedales ce tiennent, alors je voulais savoir quel sont vos avis de gratteurs aguéri!!! J ai commander une BERINGER HB01 mais avec possibiliter de chgt vers un autre produit!

J ai ecouté pas mal de choses sur daily motion et you tube, avec des sons funk mais je serais bien incapable de vous dire les mons des morceaux et le differents artistes qui les jouent alors si vous avez des tips a mes filer genres partoches sons sur les quelles je pourais m exercer sans forcement etre trop dur ou tous ce que vous voulez, je vous en remerci d avance.

Sinon la basse me fais aussi tripper, j ai envie de franchire le pas, mais je ni connais rien!
4,5 ou 6 cordes? mon amplis peut -il recevoir une basse? et surtout vos avis sur les premier prix pour commencer tranquillement sur un materiel fiable surtout avec un bon sons.

Voila ca fais beaucoup mais entre passionner, ont se comprends.

Encore une fois merci a tous et bonne gratte!!!!!!

ESCOBAR



gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Alors tout d'abord je connais pas cette pédale mais behringer c'est du bas de gamme. Niveaux pédales ouaouah la cry baby est une référence mais aucune idée de ce que ça donne en funk.

La basse sur un ampli de guitare mauvais plan, c'est pas fait pour ça et tu vas l'abîmer.

Salut escobar!
Behringer comme on te l'a dit au dessus est bas de gamme et pour la basse il ne vaut mieux pas a brancher sur ton amplis guitare qui serait abimé endesaccord1

Voilà
Ps: oui on peut appeler ça un résumé icon_cheesygrin

escobartoi

Petit causeur
13 messages
Merci pour vos reponces, je m attelerais a suivre vos conseils, a ce moment y a til des amplis polyvalant?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ca m'énerve un peu de lire sans arrêt : "Behringer, ça vaut rien, c'est du bas de gamme". Ca m'énerve parce que, c'est à la fois vrai et faux.

On ne peut rejeter cette marque dans son intégralité car certains de leurs produits ne sont pas bons. Bien sûr, cela ne vaudra jamais Vox, Morley ou des marques comme cela, mais pour les petits budgets, on peut trouver son bonheur avec pas mal de choses. Leurs pédale d'effets ne sont pas à jeter en bloc et certaines sont même excellentes pour leur prix. La Hellbabe fait partie de la bonne qualité Behringer, bien entendu, ça ne vaut pas une wah Vox ou Dunlop, mais, pour le prix, ça se défend plus que très bien.

Donc, quand on parle d'une marque, il faut être plus circonspect et parler en connaissance de cause.

Par exemple, Harley Benton, c'est pas génial, en général, et bien, leur petit ampli GA-5 à lampe se défend plutôt très bien.

Chez Behringer, outre certaines pédales, leurs tables de mixage sont souvent excellentes, de même que certains éléments de PA qui en valent vraiment la peine.

Donc, ne parlons pas dans le vide, SVP. Merci

escobartoi

Petit causeur
13 messages
Merci the duck pour ces infos,

je sens l'experience dans tes mots, je devrais pas tarder a recevoir cette pedale, que j ai effectivement choisi par rapport a mon budget et mon envie de touche a tt!! Forcement l accumulation de ces envies font que je dois faire des compromis et c a sujet que je vous sollicite.

A mon niveau tt vos infos me permette de me diriger pour ne pas me tromper!
Alors merci @tous

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Bah pour le débutant c'est peut-être bien, mais bon une cry baby c'est 100€ neuf :/
Sinon comme je le disais, behringer c'est "plutôt" de la merde.
Après, ben par exemple y en a qui critiquent le vamp et ne jurent que par les pods, ben pour avoir essayé les deux ... c'est autant de la daube l'un que l'autre icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est vrai que les multi effets Vamp ne sont pas terribles (et d'accord avec toi, les pods non plus). maintenant, dans leurs pédales d'effet, ils ont des trucs pas mal. J'aime assez le crunch du tube overdrive et l'acoustic modeler me fascine. Leurs multi-effets flanger, delay, chorus,... sont excellents et le tuner à pied est super.

Au niveau des tables de mixage, la série XENYX est pas mal et permet d'enregistrer sur son PC via un port USB. Celle que j'ai permet aussi d'enregistrer 8 pistes simultanées sur un enregistreur de studio (pratique pour les prises de son de batterie, ou le live).

Je ne suis pas fan de Behringer, mais je dois avouer que,pour certains trucs, leur rapport qualité-prix est imbattable. (Pas les amplis guitare, poua, quelle crasse)...

escobartoi

Petit causeur
13 messages
Un grand merci a tous!!!! chanteur

Merci pour vos infos et vos reponces!!!

bravo SPECIAL THANKS TO GMPARADISE
DOMIJO
THE DUCK icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, sons, les, bien, funk, surtout, avis, prix, yamaha



+