le 12/04/2008 19:29:00
 30 messages sur 100 jours
 Petit causeur
| | Quelle est votre basse préférée parmis ces morceaux des Red Hot Chili Peppers???????????????? | |
|
le 12/04/2008 19:31:05
 30 messages sur 100 jours
 Petit causeur
| |
le 12/04/2008 19:45:25
 40 messages sur 100 jours
 Petit causeur
|  | Flea est pour la basse ce que Lars Ulrich est pour la batterie, ce que Slash est pour la guitare, le meilleur !!! nan sans deconner il a un jeu unique, et son jeu de scène est ENORMEEEEEEEEE
J'ait mit Can't Stop parce que c'est mon morceaux préférés d'eux mais bassistement parlant je sais pas trop, avis aux amateurs. |
|
|
le 12/04/2008 22:58:12
 11 messages sur 100 jours
 Petit causeur
|  | Around The World. Funky, pas identique à la guitare, simple, mais pas simpliste.
Mais, entre nous, y'en a de bien meilleures. If you have to ask, par exemple. (Après, vous me direz, "fallait voter Autres", mais je trouve que voter Autres, c'est comme voter blanc, donc bon.)
Faut dire que Flea est assez... Enorme. |
|
N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison.
Frank Zappa |
le 12/04/2008 23:06:42
 109 messages sur 100 jours
 Artiste participatif
|  | rocker from hell a écrit : Flea est pour la basse ce que Lars Ulrich est pour la batterie, ce que Slash est pour la guitare, le meilleur !!! nan sans deconner il a un jeu unique, et son jeu de scène est ENORMEEEEEEEEE
J'ait mit Can't Stop parce que c'est mon morceaux préférés d'eux mais bassistement parlant je sais pas trop, avis aux amateurs. |
Slash, le meilleur à la guitare? faut pas exagérer, dans son style de musique il est très bon, mais sinon...
Sinon j'ai répondu Can't Stop aussi. Pour le moment j'écoute beaucoup "she's only 18" et "torture me" de Stadium Arcadium et la basse n'est pas mal dans ces morceaux... |
|
|
le 13/04/2008 12:18:01
 40 messages sur 100 jours
 Petit causeur
|  | Non Slash est loin d'être le meilleur a la guitaren je l'ai mit parce qu'il est assez charismtaique mais techniquement y a mieux, même si c'est pas une merde quand même. |
|
|
|