Aide pour guitar pro 5...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quand je suis sur guitar pro et que j'veux une nouvelle partition, je vais dans "fichier, chercher sur internet". Ensuite, il n'y a que 3 sites (anglais) d'affichés... En tant que grande fan de groupes français, je n'sais pô comment avoir accès à des partoch' françaises... HELP!
Merci d'avance! =)



Tu tape sur google le nom de ton groupe + tab +gp et ca devrait passer...

fait une recherche sur 911tab, ou ultimate guitar, et sélectionne, avant la recherche, le format guitar pro

FAITES appel a moi , le plus grand fan (certain diront que c'est barbant)

il ya 911tabs.com qui est pour moi le meilleur

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
911tabs.com regroupe plusieurs site de tablature, le choix est donc plus grand ! Il y a quasiment tout vas-y.

tophe.lebel

Petit causeur
13 messages
en peer to peer tu trouves des archives qui contiennent plusieurs miliers de tablatures. De quoi passer pas mal de nuits blanches sur ta guitare.

allez au boulot, et soit fort.

raschidb

Artiste participatif
112 messages
tophe.lebel
tophe.lebel a écrit :
en peer to peer tu trouves des archives qui contiennent plusieurs miliers de tablatures. De quoi passer pas mal de nuits blanches sur ta guitare.

allez au boulot, et soit fort.


C'est clair une vie suffirais pas a toutes les apprendres ....

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Aller, cadeau !!
http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=ressources-tablatures

Sur se lien différents site avec des tab guitar pro.

La dessus tu va trouver ton bonheur

pegs

3 messages
J'ai vraiment pas de chance...
J'ai depuis peu, le nouveau GP5, que j'ai correctement installé et que j'ai voulu tout de suite découvrir. Oui mais voilà une fois que j'ai enregistré mes partitions sur mon ordinateur, et que je les ai ouvert avec ce logiciel, on ne voyait plus les notes. Bien embêtant, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu es juste passé de l'ancienne version de GP à la nouvelle ?
ou tu as importé les tabs depuis un autre éditeur ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il doit avoir la "notation standard" décochée. Aller dans "propriétés de la piste", dans le cadre "notation", et cocher les 2 cases notation et tablature.
Et ça marche ! chanteur

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pro, fran, guitar, avance, quand, veux, nouvelle, partition, vais



+