Aide pour guitar pro 5...

nouveau message Répondre
Recherche

#
Quand je suis sur guitar pro et que j'veux une nouvelle partition, je vais dans "fichier, chercher sur internet". Ensuite, il n'y a que 3 sites (anglais) d'affichés... En tant que grande fan de groupes français, je n'sais pô comment avoir accès à des partoch' françaises... HELP!
Merci d'avance! =)

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
#
Tu tape sur google le nom de ton groupe + tab +gp et ca devrait passer...

Vend Ibanez K5 entierement refaite et etat quasi impeccable 700 euro avec Hardcase
Vend Ibanez SR 500, 400 euro
#
fait une recherche sur 911tab, ou ultimate guitar, et sélectionne, avant la recherche, le format guitar pro

#
FAITES appel a moi , le plus grand fan (certain diront que c'est barbant)

il ya 911tabs.com qui est pour moi le meilleur

rafiki64

Tabber motivé
#
911tabs.com regroupe plusieurs site de tablature, le choix est donc plus grand ! Il y a quasiment tout vas-y.

#
en peer to peer tu trouves des archives qui contiennent plusieurs miliers de tablatures. De quoi passer pas mal de nuits blanches sur ta guitare.

allez au boulot, et soit fort.

#
tophe.lebel
tophe.lebel a écrit :
en peer to peer tu trouves des archives qui contiennent plusieurs miliers de tablatures. De quoi passer pas mal de nuits blanches sur ta guitare.

allez au boulot, et soit fort.

C'est clair une vie suffirais pas a toutes les apprendres ....

#
Aller, cadeau !!

http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=ressources-tablatures

Sur se lien différents site avec des tab guitar pro.

La dessus tu va trouver ton bonheur

#
J'ai vraiment pas de chance...
J'ai depuis peu, le nouveau GP5, que j'ai correctement installé et que j'ai voulu tout de suite découvrir. Oui mais voilà une fois que j'ai enregistré mes partitions sur mon ordinateur, et que je les ai ouvert avec ce logiciel, on ne voyait plus les notes. Bien embêtant, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

chipie.foxtrot

Modérateur
#
tu es juste passé de l'ancienne version de GP à la nouvelle ?
ou tu as importé les tabs depuis un autre éditeur ?

je joue de la guitare à six schtroumphs !
jeguil

Artiste participatif
9 photos
132 messages
#
Il doit avoir la "notation standard" décochée. Aller dans "propriétés de la piste", dans le cadre "notation", et cocher les 2 cases notation et tablature.
Et ça marche ! chanteur

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : pro, guitar, internet, ensuite, sites, chercher, anglais, fichier, aide