papier autocollant transparent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les bricoleurs hammer

je voudrais un peu personnaliser ma grattoune. je voudrais y coller une tête de mort que j'ai trouvé sur le net avec du papier autocollant transparent ...

je me demandais : 1-si c'est possible
2- si c'est facile à enlever au cas ou ça ne me plairais pas ou que je voudrais la revendre

merci d'avance maitre



Salut
oui c'est tres possible par contre en effet comme c'est autocollant ca risque d etre dur a enlever meme.
Le risque c'est d arracher le vernis qu il y a en dessous.
Meme delicatement j ai des doutes.
Par contre ce que tu peux trouver c'est une sorte d autocollant mais statique que tu decolle a volonter.
Tu dois pouvoir trouver ca.
Pis je suis dans le domaine,je travail dans une societé qui utilise des etiquettes a faible pouvoir collant mais qui colle peu donc sans dommage.

sa minterresse icon_cheesygrin

Euh arracher le vernis, faut y aller quand même... A moins que la guitoune soit vieille et fragilisée, sur une gratte plus ou moins récente avec un vernis gloss y'a pas de souci.. Mais ça se verra, ça c'est sur, car pour faire partir la pègue, il faut utiliser du dissolvant et avec le vernis, c'est la cata!

 Citation :
Par contre ce que tu peux trouver c'est une sorte d autocollant mais statique que tu decolle a volonter.
Tu dois pouvoir trouver ca.


et ... ça se trouve ou cette petite merveille ? icon_cheesygrin

Meme avec une guitare neuve si l autocollant est puissant t arrache tout.
Je me pendais au plafond avec du double face ^^
je sais pas ou on trouve cela mais ca doit etre possible a trouver.
Il le font bien a mon boulot alors pourquoi pas pour les particulier.
Faudrai chercher

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi j'ai fait plusieurs autocollants,
sur papier special imprimante jet d'encre,
autocollant transparent...

j'ai jamais essayé de l'enlever...

je pense qu'au pire,
avec un rtout petit peu de white spirit,
vraiment delicatement,
ca devrait partir,
mais le mieux,
c'est d'etre sur...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
la reference:
micro application, reference5091
00111 ref 5091.8 exactement


image du forum


ce que ca donne...

sympa en effet ca donne un style a ta gratte et o moins on sais a qui elle est ^^
pres de chez moi y a une boite dont je me souviens plus le nom qui fait de la serigraphie,des autocollants je suis sure qu on peu leurs demander des autocollants qui justement colle pas ou peu.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
on sais a qui elle est

... enfin qui l'a faite.
wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le plus gros blême est que si tu peux décollé le motif il faudra faire une énorme prière pour qu la colle n'ait pas diffusé dans le vernis, et oui les colles et leur solvants... Dans ce cas , tu aura une belle tache nébuleuse mate au milieu d'un beau vernis brillant... sad

 Citation :
... enfin qui l'a faite.

oui aussi ^^
c'est bien pour ca que je dit qu il faudrais des autocollant "statique" ou a faible pouvoir collant.
La tu serai tranquille.
Le jour ou tu revend la guitare tu n es pas obligé d abiler la guitare et de revendre tes autocollant avec car c'est pas dit que cela plaise
je v me renseigner parce que ca m interesse aussi




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : voudrais, papier, transparent, autocollant, les, bricoleurs, peu, personnaliser, grattoune



+