mon modeste petit plan pour le blues et triolets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
gmparadise
gmparadise a écrit :
Tiens je viens de penser à un truc. Si on rajoutait des micros sous les cordes des guitares, ça permettrait de faire ressortir le son de celle-ci dans un ampli tout en lui ajoutant des effets !

Et si on proposait une à Angus Young?
Le pauvre, toujours avec sa pauvre gratte sêche...
Peut-être révolutionnerait-il le genre de la musique non ?



darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Ah ouais ça pête comme nom !
Je te propose ça aussi:
---
---
---
---
--2
--2
---

Comment pourrait-on l'appeler ?



celui là, on va dire que ma main le trouve facile, je pourrais faire cet accord pendant des heures, donc je le nomme : Mimine Heures smile_cool

chanteur decouvert est un bien grand mot tout modestement appris en cherchant un truc tout simple que j arrivais pas a trouver sur les ABC guitare ! bref en fait et je crois que il y a differentes facon comme tu dis de jouer la (blues notes) celle la me conviens elle me fait travailler et explorer au niveau de la corde mi aigue chose qui me manquait! t inquietes j est encore du chemin a apprendre mais bon comme je dis ca peut aller tres vite en fait je sait pas si c est depuis que je suis ici chanteur en tout ca ca progresse je suis confiant et pour le solfege on verras plus tard
place a la pratique pour l instant

omp

T'as bien raison, le solfège, on commence à l'apprendre quand on en a besoin ou envie. Les oreilles et les mimines d'abord pour progresser. wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
adrienovich a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Ah ouais ça pête comme nom !
Je te propose ça aussi:
---
---
---
---
--2
--2
---

Comment pourrait-on l'appeler ?



celui là, on va dire que ma main le trouve facile, je pourrais faire cet accord pendant des heures, donc je le nomme : Mimine Heures smile_cool

Hum, pas mal icon_cheesygrin
Et si on les associer ?
Le lamineur et le mimine heures ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, fretter, case, plus, plan, blues, triolets, tout, simple



+