NIRVANA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nirvana Nirvana... c pas le groupe du chanteur des fu fighters???

treve de plaisanterie, il existe 1 autre groupe nirvana mais anglais, datant des 60s...

enfin je suppose que tout le monde est au courant vu que cobain s'est vu coller 1 procès.. (résolu à l amiable..)



Oui, puis au début il clamer l'identité de son groupe pour éviter d'être confondu...

en meme temps l'autre groupe du meme nom n'a jamais fais quelque chose de surprenant ( enfin j'en ai juste entendu parler à cause de ce procès c'est tout )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour les fans de Nirvana, il existe de nombreux groupes tres tres bons qui viennent de Seattle, comme Pearl Jam, Alice in chains, Mudhoney..... wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Pearl Jam je connais, et c'est vrai que c'est très bien... Mais Mudhoney et Alice in chains j'avourais ne pas connaitre du tout

c' est sur que nirvana a laissé des orphelins nostalgique de ce qu' etais le groupe et aussi kurt , ils avaient quand meme fait un saut dans la cours des grands pour faire decouvrir le grunge et les instruments , parce que 90 etais plutot le debut la techno , rap et tous cette musique pourrie sorti d' un ordinateur sans ame . et aussi je rajoute une groupe puddle of mudd qui ont fais 1 titre connus burry , le reste est pas mal non plus

aussi d'accord que nirvana45

ouais bien sur bien sur mais ca vau pas iron maiden ou acdc bump smiley-guitar endesaccord1
icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, bon, desol, sais, topic, existe, deja, fait



+