NIRVANA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

(desolé je sais pas si un topic existe deja sur nirvana mais bon ca fait pas de mal)

alors nirvana! -du bon son!
-Une bonne voix!
-et.........dites moi ce que vous pouvait en dire....!? si il y a des fans!!?



he bien si tu ne trouves pas de fans dans le coin c'est que tu n'as vraiment pas de chances! icon_cheesygrin
je n'en suis pas fan mais j'aime bien, je n'ai que nervermind l'album que tout le monde à et je connais vite fait deux trois chansons de In utero.

Mais le probléme, (du moins de mon opinion) c'est qu'on parle trop de Nirvana. Certes Kurt était un compositeur génial, mais il y a encore et toujours ce probléme de "sur-marketing" qui a le don de faire soûler les gens même si les chansons sont vraiment digne d'être inoubliable (comme Smell like teen spirits).

Sinon... icon_cheesygrin

HOP HOP HOP là je dis STOP !!! Nirvana n'est pas marketing... où du moins ne l'était pas !!! c'est Courtney... qui a rendu le groupe marketing.... après la mort de Cobain !!
Voilà sinon blackballoon ne t'arrete pas sur l'album nevermind qui est sans doute le moin bon album.... (c'est mon avis) tu prend leur prmier album !! Bleach !!! et tu écoute le vrai son nirvanien !! avec des chanson comme School Aero Zeppelin... etc enfin de la vrai musique !!!

Nirvana c'est bon !!! et pour longtemps

Dommage que maintenant que ce groupe culte soit devenu ainsi alors.
Je ne me souviens plus des chansons de bleach... il faudra que je réecoute.

Tout a déjà été dit sur Nirvana...ce groupe à marqué toute une génération et restera à jamais comme l'un des plus grand groupe de tous les temps.perso, c'est en écoutant leurs albums que je me suis mis à gratter, c'est génial pour débuter: facile et ça sonne bien.
Pour ma part leur meilleur album reste In Utero et après Bleach.Il existe aussi un nombre énorme de pirates, live, mais le son est souvent pourri... je recommande l'excellent "Grunge is Dead" bourré de face B et d'inédits...
KURT 4 EVER maitre maitre maitre maitre maitre

y'a rien à dire, Nirvana c'est le mieux. sa sera toujours indétrônable !

je suis daccord avec blackballon!! c'est vrai qu'on en parle beaucoup!! mais moi a me derange pas ! je comprend pas pourquois personne n'aime tous les groupes qui marches bien au niveau commercial ?! alors que la musique est vraiment formidable!! pas grand monde aime blink ou sum soit disant par-ce que c'est trop commercial!! et moi je comprend pas en koi ca gene! ?

moi j'aime bien sum 41. mais c'est vrai que Nirvana est devenu un groupe super commercial... dommage !

b voila tu voit la tu dit "devenu trop commercial c'est dommage " je voit pas en quois c'est dommage?

c'est dommage parce qu'avant que Kurt ne meure, Nirvana était un groupe moyennement connu. Et je suis sûre que plein de gens connaissent et apprécient sans savoir la vraie histoire...

ouai mais au moins ils aprecient la musique! et quand ils connaissent l'histoire ils l'aprecient encore plus!

c'est sur ke kan ils connaissent l'histoire, c'est encore mieux. mais bon, on ne changera pas le monde ...

joaquina, je ne suis pas d'accord du tout avec ton point de vue? Nirvana avec la sorti de leur album nevermind que le groupe a éais d'un coup hyper connu. Et ceux avant la mort de ce chèr kurt.
Perso, j'aime bien nirvana, leur musique et sympa et leur texte, on va dire mystique (traduction écrit avec 4g d'héro dans les veine et au moin autant d'alcool).
Pour moi l'albmu nervermind est l'album qui a détruit le groupe en le propulsant sur le devant de la scène, ce que kurt ne voulais pas. Résultat un album que je qualifierai de pop/rock (a l'exeption de deux titre). C'est ce qui a tué le groupe. Smell like teen spirit, morceau adulé par toute une génération est hyper formater, et encore c'est a des kilomètre d'autre morceau de cet album a la con qu'est nervermind.
Puis bon, nirvana n'est pas un groupe exeptionelle. Mais il n'empeche que j'aime bien malgrès tout, mais je ne pense pas que il mérite le succès que ce groupe a aujourd'hui.

ouai il est pas exceptionnel mais il a qqch qui attire et je sais meme pas pourquois j'aime bien!!?? ca doit etre mystique!! loooool non mais c'est vrai ca groupe est "mystérieux" non? !!!! hum

A l'époque, un pote m'a fait découvrir un album, Bleach de nirvana, j'ai tout de suite accroché, ensuite est venu Nevermind, une grosse claque !!!
Et puis tout le monde les a découvert, et la regrosse claque: la mode s'en était emparé, aaargh!!!
Ca reste malgré tout un groupe culte et sa renomée n'a jamais été volée, mais c'est cette renommée qui a volé la vie de son leader...
Vive l'underground !!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, bon, desol, sais, topic, existe, deja, fait



+