Guns n' roses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
j'adore les guns et a mon avis si ils sont aussi mal considéré c'est a cause de la signification des paroles traduisésant quelque une et vous verez pourquoi ils sont passé plusieur fois au tribunal a cause de leurs paroles , mais sa c'est un détail auquelle les gens s'attache trop la musique des guns et super , le top ils sont trops fort , formidable , exelent pour moi c'est le meilleur de tout les temps smiley-guitar



rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
goldensteam a écrit :
http://slash.over-blog.org

blog sur Slash avec plein de videos, une "radio slash", des photos, etc...

bonne visite et Lachez des coms!!

dsl pour la pub. icon_redface



exelent site love

Sur le magasine Guitar Collector, il y a quelques pages consacrées à Slash, avec des plans (tab + cd) pour jouer comme Slash, Vai et Keith Richards entre autres!!!
A ne pas rater pour les fans smiley-guitar

C' EST LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE !!!!!!

C' EST LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE !!!!!!

C' EST LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE !!!!!!

Malheureusement, les Guns N'Roses ont beaucoup plus fait parler d'eux par leurs frasques que par leur musique. La meilleur période du groupe restera l'époque de "Apettite for Destruction". Cet opus est le point culminant de leur carrière, et il est inscrit dans les annales du rock.

Ca c'était un groupe de rock qui faisait d'la vrai Zik!
Je suis écoeuré d'entendre ces nouveaux "groupes" actuels avec leur musik à 2 balles!

Mais franchement, la dislocation de GNR, la mort de Cliff Burton et le suicide de Kurt Cobain
nous ont menés vers cette déchéance musicale dans laquelle nous sommes profondément enfouis:

maintenant le rock, c'est toujours la meme rengaine pseudo-émouvante avec 3,4 accords bidons
au couplet, de la disto au refrain pour son méchant garçon et un solo de cinq ou six notes
qui tournent vingt fois en boucle!

IL FAUT RESSSUCITER CET ESPRIT DE HARD ROCK DECHIQUETE!!!!!!

Ca c'était un groupe de rock qui faisait d'la vrai Zik!
Je suis écoeuré d'entendre ces nouveaux "groupes" actuels avec leur musik à 2 balles!

Mais franchement, la dislocation de GNR, la mort de Cliff Burton et le suicide de Kurt Cobain
nous ont menés vers cette déchéance musicale dans laquelle nous sommes profondément enfouis:

maintenant le rock, c'est toujours la meme rengaine pseudo-émouvante avec 3,4 accords bidons
au couplet, de la disto au refrain pour faire son méchant garçon et un solo de cinq ou six notes
qui tournent vingt fois en boucle!

IL FAUT RESSSUCITER CET ESPRIT DE HARD ROCK DECHIQUETE!!!!!!

J'ai 15 ans et je suis le seul de mon age à écouter ce genre de musique...

(tin pourquoi j'suis pas né 20 ans plus tot?)

dodgitdown

Membre Banni
1 message
edit modo : on reste poli sur partoch sinon on change de site. ciao. banni.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
dodgitdown
dodgitdown a écrit :
Rockmen, anji or anyway, DAM COMMENT TU CRAINS!
c simple, si tu adore Knocking on my nuts' door ou la so dam overused sweet shit o' mine, back the hell off!
You suck!! Roger?
retournes a lecole, et noublie pas le gel et ldofflecoat, bandes dachlorchs, la peste vous ettouffe, youll never get the spirit o gnf'r that makes me sign in to jerk on your mouth, and thenget rejected for my own pleisure, fuckin retard!!!!


Gné ? hum
Entre deux insultes mals écrites, j'ai pu capter de l'anglais...

smyleybleu smyleybleu il a du s'inscrire juste pour ça à mon avis, cracher son venin à la face des autres, lamentable vraiment

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
il vas en profiter pour apprendre la politesse ailleurs . et zou ..;pas envie de m'enquiquiner avec un mal poli mal embouché. je bannis.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
à ça tombe bien de parler de gun n'roses ... j'adore la chanson ' civil war' mais je la trouve dans aucun de leur ablum ... sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, pourquoi, groupe, consid, mal, hui, adore, aujourd



+