Guns n' roses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaboloss

Petit causeur
51 messages
Moi c'est pareil,je suis fan des GUNS depuis des années,et a chaque fois que je regarde leur video en concert,je sens monter en moi comme une flamme qu'on vient d' asperger de kerozene,oh tuuuuutt!!!!que ca fait du bien.
Pour moi c'est un groupe Legendaire.



Rhaaa Gun's !
Tout simplement superbe !
J'ai vu Velvet Revolver avec Slash et Duff McKagan...
Moins bien, mais au moins j'les ai vus ! icon_cheesygrin
J'adore tout particulièrement Sweet Child O' Mine et November Rain icon_cheesygrin
Slash est un de mes Guitar Heroes préférés wink
Enfin voilà ...
Vive Gun's !

je connais pas assez pour dire que c'est exellent.Mais en tout cas c'est mythique et les chansons que je connai sont pas mal.Ca m'étonne que tu dise que c'est mal vu...au contraire ça fait parti des groupes que tout le monde respecte, en tout cas chez moi!

Ralalala, combien de fois j'ai pu écouter Welcome to the Jungle chanteur

Les gnr sont vraiment un très bon groupe et moi aussi je comprend pas pourquoi ils sont moins écouté que d'autre groupe de rock comme Nirvana, ect
smiley-guitar

Les gnr sont vraiment un très bon groupe et moi aussi je comprend pas pourquoi ils sont moins écouté que d'autre groupe de rock comme Nirvana, ect
smiley-guitar

Super groupe et super musique avec des morceaux come sweet child o mine ou civil war. C'est du tout bon, et je vous conseil le dvd use your ulision 2 qui est vraiment top.Quel domage que se groupe soit dissous...certainement du au saute d'humeur d'axel! enfin peu importe ce que les autres dise le principal c'est de suivre ces propres gout musicaux.

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
mon dieu mon dieu, k'est ce kils etaient forts ces guns!!! mais va savoir pourquoi, c'est le genre de groupe que beaucoup ecoute en cachette mais sans oser le dire!! pourtant, ils ont ken meme fait des fauves de chansons (appetite for destruction en est bourré!!) et de bonnes reprises (live and let die, knocking on heaven's door)!!
maintenant, pr ts les fans ki le veulent, ya des nouveux titres ki circulent sur la toile depuis un mois a peu pres (album chinese democracy a venir!) et un
CONCERT le 20 JUIN A BERCY bump !!!!!!! bon, les nouveaux titres n'ont rien a voire avec ce kon connaissait d'eux (en meme tps, ni slash ni duff ne sont revenus ds la formation!), d'un autre coté, le guitarsite de queen est en guest sur une chanson, c pas rien!!
bref, moi j'suis pas sure d'aller les voir, mais ca me ferait ken meme bien suer de les rater!!


d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
ben moi quand j'entend guns'n'roses ya qu'un mot qui me vient a la bouche:MYTHIQUE!!!
ouais ya pas a dire c'est vraiment un groupe génial et c'est dommage que la nouvelle generation(dont je fais parti) ne connaisent plus ce groupe.quand je demande a mes pots ce qu'ils en pensent y'en a pas un qui connait sad moi je n'ai qu'une chose a dire:VIVE LES GUNS'N'ROSES!!!! maitre maitre

wink A les guns mes années collége, pour ma part j'ai grandi avec du guns et du metallica accompagné par un nirvana avec un kurt endiablé icon_cheesygrin
Les belles années rock bravo smiley-guitar love maitre

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
http://www.youtube.com/watch?v=zlgKSxiUiho&search=axl%20rose

regardez c'te video, moi perso, j'ai halluciné!!!! axl ki tripe sur un piano, ca envoie l'bois!!! bravo

les guns restera un groupe qui a marké des génération axel a une voi halucinante sérieu et slash il envoi grave tout le reste du groupe osi celui qi ta di que cest des facho lollllll

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
guns's roses ne sont pas mal considéré ils on marqué toute une génération et ils sont encore connus moin qu'avant mais qu'en meme on les oublira pas avant un moment

tel-jilad a écrit :
Ralalala, combien de fois j'ai pu écouter Welcome to the Jungle chanteur

+1 bravo
mais je trouve que leurs chansons n'ont pas toutes bien veillies...
qu'est-ce que vous pensez de la reprise de "knockin' on heaven's door" ?

ben moi ce que jen pense cest grace au guns que jai conu le son de Bob Dylan voila icon_cheesygrin
et jadore cette reprise sa va peut ètre pas plaire mé je la préfère a loriginal icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, pourquoi, groupe, consid, mal, hui, adore, aujourd



+