Partoch Kustom User's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non j'ai vérifié je peux lire sur l'ampli avec. pratique pour les concerts smile_cool



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est pas mon truc les lunettes car avec la sueur ça glisse et la buée c'est pas top! endesaccord3

étant donné que j'ai toujours des lunettes icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'en ai aussi en alternance à des lentilles, je préfère les lentilles pour la gratte car le bas de mes lunettes cache pile le manche! smyleybleu

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
J'en ai aussi en alternance à des lentilles, je préfère les lentilles pour la gratte car le bas de mes lunettes cache pile le manche! smyleybleu


ça part un peu en free-post, là... icon_cheesygrin

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
t' imagines pas comme c'est chi*** d' avoir une barre qui se balade sur ton manche! icon_cheesygrin

T'imagines pas comme c'est chiant d'avoir une paire de lunettes qui tombe sur ton manche icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est un autre problème! MDR

STOP !!! On arrête le pourissage de topic! endesaccord1

Ouais j'retourne dans le vif du sujet de base !

J'ai un Kustom 15w :]

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
vikrak a écrit :
Ouais j'retourne dans le vif du sujet de base !

J'ai un Kustom 15w :]

donnes nous des photos wink

image du forum
image du forum
Il est au fond du placard sous 1 mètre de poussières depuis que j'me suis pris un MG100 icon_redface

Mais quand j'aurai motiv' de le ressortir j'mettrai des ptits shoots pas de prob' :)

Kustom Kube 12 ou Valvetronix AD15VT ?

nimava

Artiste motivé
184 messages
je fais maintenant partis du club avec un kustom the defender. Je posterai les photos plus tard par contre pour les samples c' est mort j'ai pas de micro.

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Hello heureux possesseur de Kustom.
Bon, pour commencer, je me dit que le nom de la marque à été assez mal choisit, ça fait un peu jackie quand même.
Mais ça ne m'empêche pas d'être très content avec mon Tübe 12A. Petit, léger, simple, parfais pour jouer chez soi, il a quand même bien la patate pour sa taille et sa puissance. Par contre depuis hier il me fait quelques misères, il émet des vibrations parasites dès que je pousse un peu le son. J'ai resserré toutes les vis accessibles, mais le bruit persiste. Avait vous un tuyaux à ma passer si vous avez eu et résolu ce problème?

Hep !
Possesseur d'un Tube 12!
Rapport qualité/prix que je ne pouvais pas immaginer xD

Je joue avec une Jackson (JS30, entrée de gamme) et une digitech grundge, ou une metal muff (que l'on me prête) et bien j'en suis tout à fait ravi de cet ampli!
Il supportes très bien mes grosses disto! smile_cool




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : kustom, www, rockeur, aspx, site, ici, marque, produit, des



+