Partoch Hopkins User's club!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Un petit topic pour tous ceux qui ont mis les pieds dedans! icon_cheesygrin

Si vous ne connaissez pas ces "grattes" allez sur ebay et tapez "guitare hopkins"

Vous verrez... violent2

Ps: désolé je l'ai pas mis sur la rubrique "partoch user's", erreur pardonnable? icon_redface



je me demande juste .... c'est de la bonne qualité ? hum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oh la question mythique! Regarde les évaluation et tu comprendra... violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vraisemblablement non...
Je regardais la photo d'une imitation Les Paul, le manche est carrément de travers...
De la daube immonde et pas jouable...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Et la vérité triomphe! icon_cheesygrin
Comment il peuvent en vendre autant?
Tu crois que c'est calorifique comme bois car l'hiver persiste et la stère de chène est pas donné...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ce qui m'impressionne c'est le nombre de critiques positives sur ces grat. comme quoi on peut vraiment vendre n'importe quoi a n'importe qui hum smyleybleu

fender
dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
c'est le meme phénomène que les fameuse "mini-motos" en moins dangereux bien sur mais sa me parait etre la meme chose

production chinoise la qualité on en parle pas ...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Il y a des evaluations positives mais aussi des terriblement mauvaises et beaucoup de mauvaises ont été retirées sur accord mutuel... endesaccord3
Bon pour faire du bricolage à la limite, mais faut changer toutes les pièces, l'accastillage est nul à chier!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Par contre, et blague dans le coin, il y a ça comme guitare Hopkins et là, c'est pas de la daube, c'est de la super-extra-hyper qualité. Par contre, ils ne fabriquent que des archtops jazz.
http://www.hopkinsguitars.com/main.html

Suivez ce lien par curiosité, ça vaut le coup ! Allez ensuite dans la section "ordering" et visez un peu la gamme de prix, ouahhhh !
http://www.hopkinsguitars.com/ordering.html

Alors, on rigole moins maintenant hein ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ah oui...
là, c'est pas la même chose !
elles ont l'air... superbes !

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Mais ce n'est pas le même Hopkins! Et oui! Il y en a 2 !
J'avais dejà vu ça quand j'ai vu celles de ebay la premiere fois, j'ai fais une recherche sur cette marque et je suis tombé sur celle du lien ci dessus et ce ne sont pas les mêmes!!
IL Y A 2 MARQUES DIFFERENTES !!! violent2 Mais avec le même nom... violent2

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, j'avais remarqué, c'est pour cela que j'en ai parlé.

Reste à oublier (très vite) celle d'e-bay pour ne se souvenir que de l'autre, la belle, la grande marque Hopkins. Elles me font rêver ces grattes, même si je ne suis pas féru de jazz. Elles sont belles à couper le souffle...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Hey!
Un utilisateur de Hopkins qui vends la sienne!!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/23268664.htm?ca=22_s

Regardez moi ça comme c'est bien monté!!! Bien droit!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tu m' étonnes qu'il n'arrive pas à en jouer! icon_cheesygrin

150 €!!!!! racketteur endesaccord3

rockeurdu17

Petit causeur
35 messages
C'est moi ou même les micros ne sont pas parallèle ? endesaccord3

Comment se dégouter de la guitare en déboursant un max ? smyleybleu
Voila la solution hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : partoch, user, mis, hopkins, club, petit, topic, ceux, les



+