Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bruce ma fait tit autographe dernier coup, sympa!!! il en fait très rarement



valbea

Petit causeur
43 messages
moi aussi je trouve que le meiller live est live after death.. j'ai aussi un autographe de la bande.. mais c'est une copine qui y'a été pour moi.... j'aimerai tant leur serrer la pince... maitre maitre bravo

Hahaaaa moi je vais les voir cet hiver bump on peut toujours rêvrer peut être que j'aurai un petit quelque chose... icon_cheesygrin

j'ai beaucoup de mal avec ce groupe mais bon je vais retenter une approche avec une chanson que j'avais écouté d'une oreille peu attentive et qui s'appelait run to the hills non ? je suis pas sur vous pouvez préciser svp ?

nan c'est bon aprés recherche approfondis je l'ai trouvé .

Salut pumpkins, tu ne choisi pas un des meilleurs morceaux avec Run to the Hills , je te conseil The Trooper ou si tu joue de la grate , écoute le solo de The prisoners smiley-guitar

valbea

Petit causeur
43 messages
et "hallowed be thy name" alors... vous en faites quoi ?? smiley-guitar smiley-guitar bravo maitre love

Hahaaaaaa mes deux chansons préférées! smiley-guitar c'est vrai que Run to the hills est pas la meilleure pour se mettre à écouter la Vierge de Fer...

Up the Irons!!!

D'ailleurs, "Run to the hills" est la seule chanson de Maiden à s'être retrouvée dans les 10 premiéres du top 50 français... c'est dire... sad
Marc (Fan inconditionnel depuis 1979 wink )

De nos jours comment tu veux que une groupe de heavy metal soit catalogué dans les hits français. Le monde est envahie par la pop musique, le rap et autres.

Moi je veux du Fucking rock 'n roll et Iron maiden est est groupe génial. violent2 violent2

Je suis fan et j'aime quasi toutes leurs chansons!!!

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
C'est vrai que sa petite analyse est bien wink

merci pour le conseil je vais le suivre méme si j'ai énormément de mal avec le chanteur

C'est un mauvais cap a passer chanteur et après tu vas acheter tout les albums! chanteur

valbea

Petit causeur
43 messages
tiens... d'ailleurs... etes-vous plutôt, dianno, dickinson ou bailey ? J'attends vos réponses les fans.. et les autres aussi bien-sûr... bravo bravo

Pour moi c'est Dicknisson. J'aime trop sa voix et il est aussi fort dans les graves que dans les aiguës.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe



+