Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitsurfer77

Membre Bloqué
Grand Tabber
4 messages
Voila, je voulais savoir ceux qui ecoutent Iron Maiden et ceux qui n'aiment pas.. Ceux qui n'aiment pas S.V.P dites pourquoi... Si c'est a cause de leur style un peu.. hum hum... morbideviolent2, sachez que j'aime pas trop trop trop cette partie du groupe... mais je trouve que c'est quand meme le plus grand groupe de hard rock de tous les temps!!



si on aime pas un groupe parce qu'il a un coté morbid !!! alors on aime pas grand chose dans le milieu du rock....
je pense que tous ces grands groupe de Hard Rock Metal Heavy Metal on leur coté morbid mais pour moi c'est ce qui fait leur charme et en première position la musique qui est vraiment GÉNIALE !!
Maiden est un grand groupe avec des musiciens de génie est un chanteur extraordinaire !! Bruce Dickinson !!!

Voilà... icon_cheesygrin smiley-guitar

MORBIDE??? Iron Maiden??? Marduk est morbide, cannibal corpse est morbide, Mayhem... et tant
d'autres!!!!!! mais pas iron désolé!!!!
Iron Maiden est un groupe sublime, lumineux, cristallin!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le personnage d'Eddy possède quand même un léger côté morbide..

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le personnage d'Eddy possède quand même un léger côté morbide...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ben moi je dit que la musique est trop cool

valbea

Petit causeur
43 messages
oui... maiden c'est trop bon... moi j'écoute depuis dix ans et j'adore toujours autant... c'est les meilleurs !! up the irons !!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Le personnage d'Eddy possède quand même un léger côté morbide...


moi je le trouve plutot amusant icon_cheesygrin

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
Pour tout vous dire,c'est maiden qui m'a donné envie de faire de la guitare.J'admire énormement ce qui on fait est franchement respect.Toute leurs chansons son magnifique bravo ,alors que les groupes de maintenan font que de la merde.Ils respectent pas le hardrock. maitre maitre

Maiden des dieux???? Surement que ca la été au moment de la sortie de l'album nomber of the beast et ce jusqu'a Seventh son mais aujourd'hui les mélodie sont partie, ou sont passer ces duos de guitares et ces mélodies qui nous ont tant fait head banger, les refrains qui étaient de vrais hymes métaliques et ces solos qui a eu seul vous donnaient envie de vous mettre a la guitare.Meme les pochettes au départ fait par derek riggs ont laisser place a un design assez médiocre ou l'on ne reconnait plus la tete d'eddie original!!!Moi je dis que le vrai Maiden est mort et que vous pouvez metre Dance of death et Brave new world a la poubelle ou garder les galettes pour jouer au freesbee cet été à la plage....

Moui j'ai découvert ça ya peu de temps parceque ma soeur m'a prêtté un vynil smile

j'trouve ça vraiment sympa, mais de là à dire que j'suis fan ...

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Moi c'est pas pour les paroles que j'ecoute Iron maiden meme plutot pour les musiciens

-Steve Harris (basse);Dave Murray (guitare); Adrian Smith (guitare); Janick Gers (guitare);Nicko McBrain (batterie) parce que Bruce Dickinson(chanteur) c'est pas le chanteur que je prefere icon_redface mais les guitaristes smiley-guitar

valbea

Petit causeur
43 messages
mon cher broly...
je te respecte infiniment mais maiden is not dead !! il nous font toujours autant vibrer... (ça fait 30 ans... peu de groupes n'ont ou n'auront jamais cette longévité..)Peut-etre n'as-tu écouté que 30 secondes de Brave new world... Au risque de te déplaire les mélodies sont restées (écoute "rainmaker" ou même "no more lies"... je ne parle pas de "paschendale"...) Que dire alors du bruit de VADER ou des insipides néo-metalleux de in flames...maiden a été le précurseur de la nouvelle vague du heavy-métal anglais.. et rien que pour ça je loue le ciel chaque jour !! allez sans rancune...UP THE IRONS !! bravo

Chacun a sa propre définition du métal.Pour moi Rainmaker c'est du métal prog vraiment vraiment heavy et In flames du death "mélodique" suédois ce qui peut etre dificilement comparable.Pour celui qui aime le métal rentre dedans je pense qu'il vaut mieux qu'il écoute Nomber of the beast que Brave new world.Par contre pour celui qui n'aime pas Judas priest ou Megadeth et qui préfere Dream theatre ou l'album classique de Metallica alors la y faut qu'il écoute Brave new world.Meme en étant le plus fan des fan y faut savoir avouer que dans une discographie d'un groupe y a toujours des navets ou des albums moin bon et ce pour tout les groupes.Sans rancune non plus Valbéa.

valbea

Petit causeur
43 messages
j'ai bien compris ton message... il est vrai que certains albums sont beaucoup moins bons que d'autres.. et je l'avoue (je pense à "no prayer") Tu excuseras un pauvre fan qui voit la fin d'un règne... leurs carrière est quand même derrière eux... mais c'est tellement bon... maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe



+