0 message sur 100 jours  Membre Bloqué Jeune tabber
|
| Pour les fans d'Iron Maiden |   |
 |
 | Voila, je voulais savoir ceux qui ecoutent Iron Maiden et ceux qui n'aiment pas.. Ceux qui n'aiment pas S.V.P dites pourquoi... Si c'est a cause de leur style un peu.. hum hum... morbide  , sachez que j'aime pas trop trop trop cette partie du groupe... mais je trouve que c'est quand meme le plus grand groupe de hard rock de tous les temps!!
|
|
antooo
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | si on aime pas un groupe parce qu'il a un coté morbid !!! alors on aime pas grand chose dans le milieu du rock....
je pense que tous ces grands groupe de Hard Rock Metal Heavy Metal on leur coté morbid mais pour moi c'est ce qui fait leur charme et en première position la musique qui est vraiment GÉNIALE !!
Maiden est un grand groupe avec des musiciens de génie est un chanteur extraordinaire !! Bruce Dickinson !!!
Voilà... |
|
|
|
 |
 | MORBIDE??? Iron Maiden??? Marduk est morbide, cannibal corpse est morbide, Mayhem... et tant
d'autres!!!!!! mais pas iron désolé!!!!
Iron Maiden est un groupe sublime, lumineux, cristallin!!!
|
|
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Le personnage d'Eddy possède quand même un léger côté morbide..
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Le personnage d'Eddy possède quand même un léger côté morbide...
|
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
|
 4 messages sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Ben moi je dit que la musique est trop cool
|
|
francois
|
 2 messages sur 100 jours 
|
 |
 | oui... maiden c'est trop bon... moi j'écoute depuis dix ans et j'adore toujours autant... c'est les meilleurs !! up the irons !!
|
|
|
 70 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
 |
 | babouchelesinge a écrit : | Le personnage d'Eddy possède quand même un léger côté morbide... |
moi je le trouve plutot amusant |
|
me...,my wives....,and partoch
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
Iron maiden sont des dieux
|
|
 |
 | Maiden des dieux???? Surement que ca la été au moment de la sortie de l'album nomber of the beast et ce jusqu'a Seventh son mais aujourd'hui les mélodie sont partie, ou sont passer ces duos de guitares et ces mélodies qui nous ont tant fait head banger, les refrains qui étaient de vrais hymes métaliques et ces solos qui a eu seul vous donnaient envie de vous mettre a la guitare.Meme les pochettes au départ fait par derek riggs ont laisser place a un design assez médiocre ou l'on ne reconnait plus la tete d'eddie original!!!Moi je dis que le vrai Maiden est mort et que vous pouvez metre Dance of death et Brave new world a la poubelle ou garder les galettes pour jouer au freesbee cet été à la plage....
|
|
|
|