Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tiens si y a des fans de Iron Maiden dans le coin j'ai une petite question !!! Voila j'entends beaucoup parler de ce groupe qui a l'air genial mais au bout d'un moment je me rend compte que je n'ai jamais écoutéun de leurs albums (la honte) et je trouve chez moi Number of the Beast... Je crois que cet un bon album en géneral très apprécié des fans donc je demande confirmation



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est un bon album, le chanson qui donne le nom à l'album est vachement bien. Par contre il est vieux (ils étaient si jeunes à l'époque).
Pour moi ils ne feront jamais mieux que Dance of Death (avec la chanson du même nom qui est énorme).
Après le nouveau est vachement bien aussi.

Un peu de heavy ça fait toujours du bien.

Saute direct à la dernière piste Yazz! icon_cheesygrin
Non, toutes les chansons sont biens, mais Hallowed Be Thy Name est sans doute la meilleure chanson de Maiden!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Donc ça veut dire que si ça ne me plait j'aime pas Iron Maiden donc je vais me trouver un moyen de l'écouter en esperant qu'il sera a la hauteur de ce que j'attend de Iron Maiden

Iron Maiden a su se diversifier sur toute leur discographie. Certains albums sont style Hard Rock, d'autre à 100 Heavy Metal! La Chanson Paschendale n'a par exemple rien voir avec Fear Of The Dark!
D'ailleurs écoute Fear Of The Dark, c'est un must!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : iron, maiden, peu, hum, donf, voudrait, savoir, combien, gens



+