un ampli pour chez moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
je joue du pop-rock voir un peu punk défois, mais presque jamais de métal et je joue avec une ibanez SA260FM http://www.thomann.de/fr/ibanez_sa260fmamb.htm et une epiphone g-400



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ca devrait très bien allé, mais le mieux serait quand même que tu ailles avec ta gratte et ta pédale de disto l'essayer en boutique. Je joue Van halen dessus avec une showmaster qui a la même config que ta Ibanez donc ça passera! chanteur

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
cool, il me reste plus qu'àa trouver un magasin qui le vent à Lyon pour aller l'essayer et si ça me plait je commande!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu es de Lyon!
Comme moi!
Si tu veux l'essayer, il est chez Lyon Musique, c'est Quai Saint Antoine, au numéro 6 je crois! J'ai essayé le mien là bas. icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bon
je viens de m'en commander un...

pour l'esprit: une telecaster d'une main,
et un ampli de l'autre...

bump icon_cheesygrin

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
steve je viens de voit ton post! c'est trop cool merci beaucoup pour toutes tes réponses! je vais essayer d'aller le tester cette semaine puisque c'est les vacances!

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
mais par contre t'es sur de l'adresse? parce que le seul lyon music que je trouve dans les pages jaunes il est 60 rue sala dans le 2eme arrondissement!

lyon musique a déposé le bilan, c'était mon magasin favoris, mais un peu plus loin sur la même rue il y a comeback guitar, un très bon magasin avec les même prix que thomann

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
ouais mais y'a le kustom 12 chez comeback?

c'est fort possible il a tout les amplis que tu peux imaginé, il fait même les grattes custom 77 c'est pour dire wink

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
ouais les grattes custom 77 je savais, j'ai vu un gars dans mon ecole de musique qui m'avait parlé de ce magasin, donc vu le bien que j'en entends je vais aller y faire un tour!

mais juste pour etre sur c'est bien cette adresse? http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/lienAnnonceur.do?nomAction=af...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Dites donc faut que je fasse un tour à Lyon ^^

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
j'ai reçu mon kustom tube 12 samedi, j'en suis vraiment pas déçu!! je fais des samples bientot!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai le mien depuis une semaine,
je l'ai pris sans l'essayer...

et je suis vraiment pas decu non plus!

pour le salon,
ou le jam entre potes...
sachant que sinon,
je joue soit sur AD 30,
soit sur préampli à lampes et sono de 1,5kw violent2

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
je l'ai commandé sans essayer aussi, je l'aime! il supporte le son super crade que lui inflige ma fuzz sans broncher! vraiment le top pour repéter chez moi, je retrouve enfin les plaisirs de jouer sur un "vrai" ampli, parce que mon line6 y'en avait marre!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, moi, chez, jouer, tout, comme, besoin, valveking, les



+