Comment obtenir un son de grsooe caisse plus mat ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SAlut tous le monde, est-ce que vous n'auriez pas par hasard des conseils de réglages pour obtenir un son de grosse caisse bien mat, et plus fort ? 'je sais que déserrer ls vis c'est pas mal mais ça marche pas assez...)



Tu met quelque chose dans ta grosse caisse? genre une nappe ou un rideau?
Je suis pas batteur mais je crois que sa marche... hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Des couvertures dans la grosse caisse. Sinon moi il m'arrive de mettre des mouchoirs scotchés qui étouffent un peu le son, j'en met aussi sur les toms...

Un oreiller dans la grosse caisse!

Salut ami batteur. Je pense savoir le son que tu recherche.

Il faut régler le son de ta grosse caisse avec une couverture, couette ... personnellement je te diré d'éviter de faire toucher la couverture et les peaux car quand tu joue à la double pédale sa réduit le rebond et tu perd la vitesse et c'est fatigant.
Ensuite pour plus de projection du son de grosse caisse il faut faire un trou dans ta peau de resonnance.

Voila le matériel idéale qu'il te faut : http://www.thomann.de/fr/evans_bd22b3_bassdrumfellset.htm
C'est un bon kit pour ta grosse caisse wink

Batteuristiquement

merci mais je veux augmenter le volume de la GC et j'ai pas vraiment de quoi m'acheter le truc sur Thomann, là...dc si vous avez des idées ...merci d'avance ! hammer

Tend des peaux à fond, agrandi l'angle de la batte de grosse caisse pour avoir plus de puissance.

foxtrot  64

2 messages
chanteur je pense qu'ils ont raison , je joue un peu de batterie et la couverture ca le fait vraiment et ca evite en tt cas au debut d'etre oblige de faire ce trou dans la gc wapsoo




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : caisse, plus, mat, obtenir, assez, grsooe, monde, -ce, auriez



+