mapex m birch serie ou pearl export serie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tebe23

Petit causeur
18 messages
voila. il y a quelque temps j'ai découvert la pearl export serie et d'après se que j'ai lue sur internet cette batterie est très bien mais j'ai fais un tour a la baguetterie et j'en é parlé avec un vendeur et il ma montré la mapex m birch serie et il ma dit que lui il la préféré et que se qui était bien cest quel est vendu avec un futs gratuit enfin bref les deux on l'air très bien mais j'aimerai avoir les avis d'un peu tt le monde svp :)
merci



maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi je sais pas les deux ont l'air bien demande à des batteurs autour de toi pas au vendeur il te conseillera la plus cher

tebe23

Petit causeur
18 messages
lol elle ont a peu près le meme prix :s mais je demanderai a mon prof mais si vous pouvez me dire votre avis aussi :p

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
l'avis de ton prof vaudra mieux que le notre ^^

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Je te conseille la Mapex M Birch car tu as une promo en ce moment qui t'offre un tom de 10" ou de 8" selon la config' que tu prends. De plus les export ne sont pas très recherchés d'occase, car il y en a partout à vendre.
Les attaches toms Mapex sont plus pratique que les Pearls.
Et niveau son je préfère la Mapex à la Pearl.

tebe23

Petit causeur
18 messages
ok merci le vndeur ma dit qu'il préféré le son de la mapex aussi mais jaimerai bien les tester avant :)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : serie, bien, mapex, pearl, export, les, birch, vendeur, parl



+