LES PAUL signature SLASH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
J'ai la chance d'avoir un ami qui travaille dans la plus grande boutique de musique du coin, habilité à vendre du GIBSON. Du coup, j'ai la possiblité d'essayer les modèles qui font rêver.
Et hier , j'ai essayé la LES PAUL custom shop, signée PERSONNELLEMENT par Mössieur Slash wink
Les photos:
image du forum


Une belle Les Paul, reliquée !

image du forum


L'arrière est édifiant....Ils ont dû s'éclater à enlever des copeaux !

Sur celle-ci, vous voyez la tête signée par le Maître lui-même !
Et le numéro indique que c'est le douzième modèle de la série

image du forum


Et là, j'ai pris la pose pour Slashie icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(pas pu m'en empêcher ! )
image du forum



Malheureusement je n'ai pas pu la brancher, la guitare était vendue avant même d'être déballée !
6000€ tout de même...
Mes premières constatations :
-elle est BEAUCOUP plus lourde que ma LP standard.... Mais quand je dis beaucoup, c'est énorme....
J'avais l'impression d'avoir un rondin de bois dans les mains...

-le reliquage est impressionnant.....Elle a l'apparence abîmée, et pourtant, elle brille de partout.



Une sacrée guitare, en tout cas, j'ai pu toucher un mythe, une guitare qui est passée entre les mains d'un guitar hero wink



J'en connais une qui est en train de baver devant le topic^^


Superbe guitare!

Dommage que tu n'ai pu la brancher

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
6000€ c'est cher par rapport au prix sur Thomann:
http://www.thomann.de/fr/gibson_slash_custom_lp_vos.htm

Si c'est bien la même car il y a plusieurs versions

Faut pas oublier que pour achat de la Slash Custom on a le droit au blouson en cuir de Slash en cadeaux (c'est vrai je vous jure).

Il y a plusieurs modèles, effectivement.
Les modèles reliqués, signés, et les modèles non reliqués, qui sont, d'après ce que mon pote m'a dit, à 3000 - 3500 € ( à noter aussi, des modèles de Gibson standard qui sont à 1800€ )


Sur ton lien, c'est le modèle non-reliqué/.
Je confirme pour le blouson en cuir. Ils ne l'avaient pas encore reçu, mais de toute façon, c'est l'acheteur qui va l'avoir wink

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Et ya même la version Epiphone le rêve à portée de mediator ^^
http://www.thomann.de/fr/epiphone_slash_les_paul.htm

Oui, j'ai vu aussi les modèles epiphone...Mais bon, j'avais des Gibson dans les mains ( j'en ai essayé plusieurs, dont des SG standard et 61, et ES-335...branchées icon_cheesygrin ) J'allais pas prendre les catégories en dessous ! icon_cheesygrin

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
A oui mais avec le modèle Epiphone y a pas le blouson cadeaux bouh c'est nul

bump bump bump sacré nom d'un p'tit bonhomme, j'ai failli en avaler ma langue là chanteur merciiiiiiiiiii f@b icon_cheesygrin icon_cheesygrin sacré gratte, sacré prix aussi icon_redface icon_redface j'ai un ami qui possede une signature Slash, pas la meme, ça envoie grave et oui, j'trouve qu'elle est sacrement lourde wink

heuuuuu si j'en achete une, j'peux demander autre chose à la place du blouson????? icon_redface icon_redface hein??? une semaine avec le chevelu par ex, pour l'ecouter jouer, promis je me prendrai pas une cuite avec lui, j'aurai du mal à le suivre sur ce terrain icon_cheesygrin

je me demande si l' Epi vaut le coup par contre????? chanteur

slashie a écrit :
je me demande si l' Epi vaut le coup par contre????? chanteur

En voyant la différence de prix,
je doute qu'il y ait une vraie rivalité entre ces belles

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
A priori,ça a pas l'air d'être l'entrée de Gamme de Epiphone:
corps Acajou micro Seymour, Mécaniques Grover

A mon avis on peut aller essayer les yeux fermés (et les oreilles ouvertes). Et je doute des déceptions niveau qualité.

non quentin ça je m'en doute bien, j'avais pas vu que l'Epi a des Seymour comme micros, elle a des mecaniques tulipes aussi, j'aimerai bien pouvoir en essayer une, juste pour voir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slashie a écrit :

je me demande si l' Epi vaut le coup par contre????? chanteur


Pour le prix, oui !
Contrairement aux modèles "standard", elle possède une vraie table érable sculptée (comme sur le Boneyard "Joe Perry", d'ailleurs), et les micros de la "vraie".
Elle vaut son prix, sans problème.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
sad sad sad j'aurai pas du regarder je crois, je vais encore tirer des plans sur la comète comme on dit icon_cheesygrin

rah, j'ai pas pensé essayer les Epiphone, moi .... Comment toucher une sous-marque quand tu as le rêve dans les mains?

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur f@b a l'art d'enfoncer le couteau dans la plaie icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, elle, tre, par, tout, mod, mains



+