Custom 77, epiphone , vintage???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Salut salut,alors je poste pour savoir (pour les modeles SG) quel marque vous préferez et pourquoi , le mieux serait que vous ayez essayé au moins deux marques.Personelement j'ai une vinatge Sg red cheery et je trouve que pour le prix ca marche d'enfer, et j'ai essayé la g-400 avant d'acheter ma vintage,mais...mon coeur c'est penché du coté de la vintage (meme si tout le monde ne dit ke du bien de la g400)... voila voila



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah pour les SG ma marque préféré c'est Gibson lol sinon Epiphone, et la G-400 bien sur, une guitare d'entrée de gamme d'une excellente qualité.

Mais j'ai un gros doute sur les autre marques surtout que la il s'agit de guitare de Type SG et non des vrai.

aubertignac37

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
salut je me suis acheter la sg g400 faded et j ai vu la copie de la guitare de mes reve chez custom 77 si j avais sue je l aurai acheter chez custom77 je parle evidement de la sg junior (china girl je croi)

salut, moi je compte acheter une epiphone sg prophecy (je crois qu'elle est pas encore sortie en france) elle est montée en emg 81/85 bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, voila, essay, moins, ayez, serait, mieux, pourquoi, ferez



+